Sous sa robe jaune qui saura se fondre discrètement dans tous les environnements, le P2542G abrite un processeur Intel Core i7 de troisième génération, une carte graphique elle aussi inconnue au bataillon à savoir la GTX 660M dotée de 2Go de RAM, au choix un disque dur à 7200 RPM ou un SSD ainsi que trois ports USB 3.0, un port HDMI, un port VGA ainsi que les traditionnelles entrées/sorties audio.
En ce qui concerne l’affichage, la dalle mesure 15,6 pouces, bénéficie d’une résolution full HD de 1920 x 1080 pixels, l’ensemble étant rétro-éclairé grâce à la technologie LED. Côté multimédia, quatre haut parleurs certifiés THX TruStudio sont censés immerger le joueur lors d’activités de jeu ou multimédia.
Pas de prix public annoncé ni de date de commercialisation Gigabyte précise cependant que ce modèle devrait être commercialisé aux Etats Unis à partir du deuxième trimestre de cette année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sandy Bridge, c’est la deuxième génération, non?
Pas mal mais on peut l’avoir sans le mode pikachu
Sandy Bridge c’est l’architecture… –‘ Donc SVP ! Je dis ça à tous ! Quand on sait pas, on se ?… Tait ! Merci.
Sandy bridge, 2nd génération, non ?
Ha et sachez qu’il existe des Sandy Bridge 1ère génération… Les Sandy Bidge 3ème génération sont sortis et ils existent donc arrêtez de dire des conneries… :((
Les sandy bridge de 3ième génération c’est les ivy bridge.
iliknkizz c’est toi qui racontes des conneries, les SB sont 2nd génération et les 3ième génération c’est ivy alors tais toi. Merci.
Et les ivy, c’est SB 3eme génération…
Ce seront certainement des Ivy Bridge pour clôturer les débats.
une GTX660m ? , euh donc ce sera la remplacante de la GTX 560m :?, je me trompe ?. Déja que les pc portables équipés de la GTX560m devaient avoir des températures élévées (entre 40 et 50 degrés) en plein gaming. Que dire de cet ultrabook. C’est pas possible car, dans ce cas là, c’est comme si vous mettiez une GTX580 m dans un PC nomade. Le refroidissement ne serai alors pas du tout éfficace. (ou sois jouer par -10° 😳 )
Peut-être que le passage du 32nm au 28nm (Kepler de Nvidia) a fait baisser les températures de manières éfficaces pour que le joueur puisse jouer en Full (Maxed out pour les intimes). Faut pas réver 😛
spad24 tu a oublié de prendre en compte les 28 nm dans ton raisonnement
C’est l’hiver ça tombe bien 😉 lol