À l’occasion de la sortie de son smartphone quad-core Ascend D Quad, Huawei a réalisé et exposé au MWC cette sculpture géante d’un Pégase faite à base de 3500 smartphone ! Il aura fallu 720h pour fabriquer ce cheval de presque 6 mètres de haut.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Greg tu m’en prend un stp 🙂
j’espère que ce ne sont que des coques vide…
ouep, surement des coquilles vides
Ou des invendus 😀
J’avoue que s’ils vibrent tous en même temps, il décolle le bordel
Vachement utile comme truc …
Avec les intempéries ça doit faire du bien…
Très joli rendu, j’admire !
@ SpaceCraft : Tout autant que ton commentaire, Captain Obvious.
Ca fait un mini super calculateur original ^^
720 heures ? Autant dire 2 à 3 mois de travail !
Ca me semble beaucoup comme durée, à moins que l’on compte là-dedans la création de la structure sur laquelle les téléphones ont été fixés.
Le top du top ç’aurait été que tous ces téléphones fonctionnent et qu’ils génèrent une animation sur le Pégase, ça en aurait jeté un max !
@smokeblow “Le top du top ç’aurait été que tous ces téléphones fonctionnent et qu’ils génèrent une animation sur le Pégase, ça en aurait jeté un max !”
+1 Effectivement ça aurait été sympa !
Oui, ce sont des faux : j’ai touché juste avant qu’on me saute dessus car on n’a pas le droit d’y toucher justment 🙂
Et oui, très figuratif d’une puerilité qui ne se dément pas… ce que nous prenons pour argent content en nous écartant joyeusement de toutes finalitées d’un objet même si celles cies sont criardes.