Dans les prochains jours, Twitter autorisera les comptes sponsorisés à publier des annonces publicitaires qui seront visibles dans un premier temps uniquement par les membres abonnés aux annonceurs. Puis d’ici quelques mois, les publicités seront affichées dans le flux de la timeline de tous les utilisateurs. Twitter tente de rassurer les membres sur leur blog en précisant que les publicités seront ciblées selon les intérêts (un peu à la manière de Google Adwords) et en appuyant sur le fait que celles-ci ne seront en aucun cas intrusives.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et on se demande pourquoi le réseau est surchargé ???
De la pub.. Toujours de la pub…
Faut bien qu’ils rentabilisent un minimum.
et moi qui vantais les avantages de Twitter :/
Mais laissez tomber ce genre de service qui ne fait que de relayer de la pub… Notre société est déjà assez gangrénée par la pub.
@stéphane
¨Rien a battre, ils n’ont qu’a se trouver un vrai travail…
Oui, y’en a marre de la publicité, mais bon, c’est aussi le seul moyen qu’un service reste gratuit… Donc bon.
Adfree marchera contre celà ?
Pour ce qui ne le savent pas, c’est un équivalent Android de AdBlock, mais pour les applications Android et les navigateurs Android.
Franck : honnêtement je ne sais pas, vu que les publicités sont directement dans le flux des tweets je ne pense pas, mais il faudra tester et nous dire 🙂