Reprenant l’identité visuelle propre à cette gamme, la Fatal1ty 1000W Gold est reconnaissable par son habillage noir et rouge ainsi qu’un ventilateur de 140mm à LED rouges.
Ce bloc est en outre équipé d’un unique rail de 12 Volts mesuré à 83 Ampères maximum et les connecteurs nécéssaires à son exploitation sont les suivants :
1 x 24 broches (Carte mère)
2x 4+4 broches (Processeur AMD/Intel)
6x (6+2) broches (Cartes graphiques, compatible Quad SLI/Crossfire X)
8x 4 Molex (pour vos néons)
12x SATA (Disques Durs, lecteurs optiques)
Les câbles possèdent un gainage individuel ce qui favorise leur torsion et leur placement dans des milieux difficiles d’accès notamment à l’arrière des cartes mères.
Pas de date de disponibilité ni de prix annoncé par le constructeur mais au vu de la certification 80Plus Gold, n’espérez pas trouver la Fatal1ty 1000W Gold en dessous des 150 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A l’heure du “green” et de l’augmentation des prix EDF, je vous epargnerais mon avis, qui risque d’être engagé et de dechaniner les foules.
Probablement 200, la modulaire 1000 80+ gold de chez eux est actuellement à 180 alors…
@cybiak une alim 1000w ne consomme pas 1000w, elle peut les fournirs si besoin et de plus sa certification 80plus gold montre qu’elle est plutôt économe même…
Y a-t-il un fil pilote pour la connecter à une centrale de pilotage de chauffage ?
Parce que 1000 W on est déjà dans le chauffage d’appoint 8)