Passer au contenu

Un Américain hérite de 2 millions de dollars de comics

Pendant que les fans débattent de l’esthétique du nouveau logo DC Comics, d’autres fouillent leur grenier… C’est le cas du chanceux Michael Rorrer résidant à Oxnard…

Pendant que les fans débattent de l’esthétique du nouveau logo DC Comics, d’autres fouillent leur grenier… C’est le cas du chanceux Michael Rorrer résidant à Oxnard en Californie qui suite au décès de sa tante est allé ranger la maison de celle-ci et y a découvert au fond du grenier, 345 comics parfaitement conservés.

Voulant connaître leur valeur, notre ami Michael R. à décidé de faire expertiser ces comics par un membre de la Certified Guaranty Company qui a estimé l’ensemble à au moins deux millions de dollars. La collection de Tata comporterait entre autres l’Action Comics N°1 (dans lequel Superman est apparu pour la première fois) ainsi que le Detective Comics N°27 dans lequel Batman a également fait sa première entrée sur la scène mondiale.

En toute logique, Michael Rorrer s’apprête à organiser une vente aux enchères pour laquelle il partagera les bénéfices avec son frère. On dit merci Tata !

source 2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Rien ne remplace une tante, mais c’est un sacré héritage qu’elle laisse derrière elle, je suis content pour les deux bro’ 🙂

  2. ce qui me fait halluciner c’est que le mec va les vendre O_O
    Je les lirais, je les scannerais pour les amis, je reniflerais l’odeur du papier, je les encadrerais à ne plus laisser un centimètre de blanc chez moi, et au bout de quelques années … bah je me serais fait braqué.

    Bon ok, un petit million dans la poche je dirais pas non.

  3. @azety:
    Oui mais avec les deux millions (voire plus puisque c’est une vente aux enchère), ils pourront se racheter une tante ET une collection, ainsi de fil en aiguille ils pourront acheter le monde! 😳

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode