Selon Phonearena, Sony ne présenterait pas que des smartphones sous Android à l’occasion du MWC. Le constructeur japonais aurait en effet un Windows Phone dans ses cartons ! Ce terminal qu’on redécouvre via ces deux vielles photos volées (encore avec le logo Sony Ericsson) pourrait être un appareil avec clavier physique, sans plus de détails. Il faudra donc attendre demain soir lors de la conférence Sony pour découvrir ou pas ce dernier.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ouh c’est moche, très moche 😡
Le visuel est déjà daté, je l’ai vu sur un forum spécialisé sur WP7
Cependant je ne serais pas contre le fait que Sony se lance dans Wp7 ^^
Une news avec un an de retard… sa ne sortira pas sa fait un bail qui l’image tourne, et je pense pas que sony soit stupide au point de lancer un appareil aussi moche.
Perso je n’y crois pas, pour les memes raisons citées plusieurs fois qui sont que Sony retravaille son image et la cohérence de ses produits. Un Xbox Live dans un appareil Sony est tout sauf cohérent.
“Sony Ericsson” de la part de Sony ça m’étonnerais beaucoup.
Les photos sont celles d’un vieux fake de plus d’un an. Maintenant un winphone avec clavier et toute la techno SONY il est clair que je ne dirais pas non.
mais vous lisez les articles ou seulement le titre ?!
@Greg, je crois qu’ils ont seulement lu le titre et encore je crois qu’ils ont seulement regarder que les 2 photos 😡
Tous des connards (je parle au nom de Ben hein 😉 )
Lire c’est trop fatiguant, vous pouvez pas remodeler le JDG en BD ? mais sans les bules hein, merci. 😀
Plus sérieusement, beau, moche, question de goûts comme d’ab, personellement je trouve pas ça dégueux. Ca ne me déplairait pas qu’il y ai d’autres constructeurs qui se joignent à l’aventure WP7 (8), pour plus de choix, mais il est vrai que sony sur WP7 et donc XBox Live ça parrait curieux.
Je pence que c’est un concept qui datent, Sony Ericsson.
Hate de voir la conférence de Sony, ce qu’ils ont a dire sur la Vita