Si l’objectif d’atteindre la vitesse de la lumière n’est pas au rendez-vous, cette démonstration du gameplay montre tout à fait le mélange entre l’arcade traditionnelle et des contrôles récents. Tout comme le premier épisode, le jeu propose une dimension arcade axée, bien entendu, plateforme, car le but premier n’est pas d’éliminer le plus d’ennemis. Dans ce nouveau trailer, que vous pouvez visionner ci-dessous, nous comprenons que les traditionnels bumpers seront toujours là. Mais de nouvelles interactions avec les éléments du niveau viennent nous titiller.
Comme dans beaucoup de titres récents de la licence, nous pourrons défoncer des blocs (de glace, dans cette vidéo) sur notre passage, jouer avec le changement de plan dans la profondeur,et rencontrer de nouveaux ennemis que nous pourrons, à priori, exterminer comme dans les titres des années 2000. J’entends par là qu’en sautant, l’ennemi sera locké et en re-sautant, vous pourrez les éliminer (si cela ne vous rappelle rien…).
Du côté du level design, la traditionnelle green hill zone serait de retour (ou du moins, un niveau qui y ressemble sacrément !), mais on découvre aussi d’autres univers, dont un plutôt glacial.
Avec des graphismes qui paraissent amplement satisfaisants, nous aurons certainement de quoi nous régaler !
Bref, je vous laisse découvrir tout ça en vidéo !
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