Apple a donc acquis cette technologie et embauché une partie des personnes qui l’ont développée, à savoir plus de 20 employés. Ce moteur de recherche d’application est très intelligent puisqu’il se base non pas sur les noms ou les catégories d’application, mais sur ce que vous désirez faire pour trouver ce qu’il vous conviendrait. Actuellement cette application fonctionne sous iOS mais également Android mais je doute qu’Apple poursuive le développement pour un système concurrent ! Cette acquisition permettra certainement d’améliorer le champ de recherche d’applications au sein de l’App Store, ce qui n’est pas une mauvaise chose en soit.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une tres bonne nouvelle. Je pense que apple poursuivra le developpement pour android.. Le montant na pas ete declare? Il ya des brevets en jeu ou non?
Le montant n’a pas été déclaré, mais bon c’est pas trop un problème pour Apple 😉
avec plus de $ 85 miliards de trésorerie, je ne croix pas que ça pose un problème à Apple !
Rien d’officiel, mais selon bloomberg vers les 37 millions d’euros. ( 50 millions de dollars US )
@ JeanLuc: Chomp pour Android est mort au moment même ou Apple à signé le chèque … Faut pas déconner non plus
Et Si Apple se rapprochait d Android ? Vous m excuserez mais faire évoluer les Icônes iOs et mettre des widgets ça va pas trop le faire…C est bien Apple qui est le dernier à ne pas avoir de widgets sur l écran de démarrage (UNIQUEMENT DANS LA BARRE DU HAUT)
vous avez jamais réfléchi ? Sans ouvrir le téléphone Android Maemo Windows peuvent avoir une tonne d infos (météo-bourse-mails-sms-player music – player video et autres,………) Y faut pas rêver, Y a de la demande, C est depuis 5 ans les petits carrés….
plutôt pas mal pour eux et de plus je connaissait pas je vais aller faire un tour dessus moi