Pour rappel, cette tablette de 10.1″ (1280 x 800) qui fonctionne à l’aide d’un smartphone de 4,3″ s’encastrant au dos de celle-ci, devrait aussi disposer d’un dock/clavier comme la Transformer du constructeur taiwanais. Le Padfone devrait notamment tourner sous Tegra 3 ou un processeur Snapdragon S4, et Android Ice Cream Sandwich ! Rendez-vous le 27 février pour la conférence Asus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce fameux PadPhone qui ressemble à rien avec son tiroir incommode. Ils auraient pas pu faire un design plus fin et sans tiroir ? Ils sont vraiment à la ramasse chez ASUS.
Attends peu être de voir le produit fini au lieu de chialer sur la taille du vieux proto, le smartphone qui devient tab qui devient laptop est une idée géniale à développer plutot qu’à blamer.
Et comme on dit, “les goûts et les couleurs, tout ça…”
@amadeus
“Attends peu être de voir le produit fini au lieu de chialer”
Je chiale ? Non je ne fais que donner mon opinion sur ce PadPhone, car même si c’est un prototype, s’il a été présenté c’est bien pour avoir une première impression que je sache.
Quant à l’idée 1+1+1 = Portable/Tablet/smartphone, où as-tu vu que je la blâmais ? Au contraire, ce que je blâme c’est de ne pas allé jusqu’au bout des choses. Après, bien sûr si ASUS présente un form-factor plus abouti, ça me surprendrait mais ce serait une vraie révolution (pour moi hein…).
j’avoue que le concept me séduit franchement beaucoup !!!!
j’utilise déjà mon smartphone et ma tablette plus comme un “satellite” de mon ordi.
alors du 3 en 1, je suis pour à fond !
Je n’aime pas trop le design 😀
Surtout la tête 😀
Si c’est un S4. Quel sera le GPU ? Un Adreno 225 ou de la série 3xx ??
@Ced : Je suis tout à fait d’accord.
Le design est affreux. Ils auraient pu trouver autre chose, comme un smartphone encastré à la place du touchpad du dock…