Cette semaine s’annonce mouvementée avec l’arrivée d’un météorite qui ne va pas tarder à percuter nos terres françaises ! Il s’agit, bien entendu, de la PS Vita. Mais l’agitation provoquée par la console portable influencera également votre salon, puisque le XBLA House Party continue avec une nouvelle sortie.
* Arrivée de la PS Vita !
Ce même jour, la PS Vita débarquera dans les points de vente habituels. Bien entendu, sa sortie est accompagnée d’un line-up aussi garni qu’un cornet de frites dans un Steack House de Texas :
– Army Corps of Hell
– Asphalt Injection
– Dungeon Hunter : Alliance
– Dynasty Warriors Next
– Everybody’s Golf World Invitational
– F1 2011
– FIFA 12
– Little Deviants
– Lumines Electronic Symphony
– Michael Jackson : The Experience
– ModNation Racers : Road Trip
– MotorStorm RC
– Ninja Gaiden Sigma
– Rayman Origins
– Reality Fighters
– Ridge Racer
– Shinobido 2 : Revenge of Zen
– Touch My Katamari
– Ultimate Marvel vs. Capcom 3
– Gravity Rush
– Uncharted Golden Abyss
– Virtua Tennis 4
* Alan Wake’s American Nightmare
Mercredi, les fans de l’écrivain qui a affronté le plus de monstres nocturnes pourront télécharger Alan Wake’s American Nightmare pour 1200 MS. Cette fois, ce sont les plaines de l’Arizona que vous pourrez arpenter avec votre fusil (et autres armes à feu, évidemment), muni de l’incontournable lampe torche. Pour ceux qui n’avaient pas eu l’occasion de jouer au jeu original, ce DLC représente une belle mise en bouche qui peut pousser à acheter Alan Wake.
* Sortie de Syndicate
Vendredi, les mordus de FPS pourront se procurer, sur Xbox 360, PC, et Playstation 3, la suite de l’opus de 1993 qui plongera dans un univers Cyberpunk. Si vous hésitez encore, vous pourrez vous décider en lisant nos impressions.
* Sortie de Binary Domain
Le même jour, le TPS de SEGA débarquera sur Xbox 360 et Playstation 3. La lutte contre les robots pourra enfin démarrer !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.