Passer au contenu

Danse de la chaise californienne

Vous ne vous êtes probablement jamais demandés quels étaient les points commun entre la danse, une chaise, San Francisco, ou l’université de Stanford ? Probablement car…

Vous ne vous êtes probablement jamais demandés quels étaient les points commun entre la danse, une chaise, San Francisco, ou l’université de Stanford ? Probablement car à priori il n’y en a aucun, si ce n’est aujourd’hui la prestation incroyable réalisé par cet américain, tout autant belle que surprenante.

Puisque la Californie est à la fois le foyer de notre révolution technologique actuelle avec la Silicone Vallée, mais aussi un vivier d’artistes, nous vous laissons profiter de cette seconde fibre, pour le week end.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. Autant parfait la chaise lui sert de support pour faire des positions intéressante, autant des fois l’effet de ce qu’il en fait est vraiment nul.
    Bon, en tout cas pourquoi pas, c’est dans l’erre du temps du “je me fou dans un coin ou il y a plein de monde, et je fais mon cake”.
    Sympa sans plus.

  2. lol, ça vous arrive de sortir de chez vous un peu les geeks ?

    J’ai vu la à peu-prés la même chose dans des cabarets…

    La danse de la chaise ça existe juste depuis plusieurs dizaine d’années mais habituellement on y vois plutôt des filles.

  3. Quitte à parler culture, autant parler de la vraie.
    Ici, rien ne va. La musique (non mais vraiment, Nicki Minaj pour un projet pseudo-artistiquement contemporain faut arrêter le poppers); l’accessoire: la chaise n’a quasiment aucune utilité!!, la mise en scène: le mec plante sa chaise au milieu d’un décor banal au possible, voire moche.
    A la rigueur, si sa prestation avait été un temps soit peu exemplaire, OK, mais là c’est vraiment naze..
    Si j’ai bien compris l’article, “l’artiste” est étudiant à Stanford. Je ne peux que lui conseiller de poursuivre ses études et d’abandonner l’art, histoire de ne pas pourrir youtube avec des ersatz de bijoux artistiques.

  4. Je le trouve assez fort mais la vidéo vaut rien.
    Zik très moyenne, très peu d’intérêt.
    Il a du style en revanche, il peut très bien faire des trucs super à l’avenir.

  5. @Geo : « prestation incroyable réalisé par cet américain, tout autant belle que surprenante » heu il serait peut-être temps d’arrêter l’eucalyptus.

  6. “Silicone Vallée”, c’est pas plutôt chez le mec des prothèse PIP ? 🙂

    Vaut mieux comprendre “Vallée du silicium”…

  7. Ca frise le ridicule, et c’est pas très masculin si vous voyez ce que je veux dire…
    De plus comme il est dit par le premier à poster ici, c’est juste histoire de poser sa vidéo et voir si ça fait un carton.Les gens ne savent plus quoi faire, je me demande si avant l’ère internet/youtube/facebook et tout le tralala qui va avec n’étaient pas un peu moins “cons”…
    Surtout qu’ici aucune originalité.. X( coup de geule de la journée allé hop!

  8. Ouais à la vue des commentaires je ne suis pas le seul, c’est clairement pas assez “bluffant” pour qu’on apprécie, ni le montage, ni la musique, ni les transitions.. il reste pas grand chose : l’artiste a l’air de maîtriser son corps.. mais est-ce qu’on fait des articles pour ça ? No wonder why it has only 248 views..

  9. moi ce que je comprend pas c’est quel est le rapport entre cette danse (quoi que l’on en pense ce n’est pas le sujet de mon com) et le monde geek, high-tech, informatique, téléphonie et autres ????
    cette rubrique devrait être placée dans le journal de la danse mais pas ici…
    parce que sinon vous n’avez qu’a nous parler de la tektonik tant qu’a faire…
    si qqn pouvait me répondre ca serait bien car je m’inquiète a propos du jdg en ce moment…

  10. @matbinlien Aucun lien si ce n’est que tu vas te faire descendre parce que tu comprends toi t’es qu’un geek a lunette et les geeks du JDG bah c’est des true geeks mais sociables quoi pas comme toi quoi donc eux ils sont culturés.

    Sérieusement a vouloir se donner une conscience en employant de nouveaux rédacteurs parce que les autres se font descendre en flèche a chacun de leur articles le JDG perd toute crédibilité… Il aurait fallu qu’ils se fassent violence et assument leur idées plutôt que de céder aux critiques des petits c*ns qui trollent en permanence.

  11. sincèrement je me vois pas faire ça XD je sais tellement pas danser que sa ressemblerais encore moins a rien 😀

  12. C’est quoi cette saloperie…

    Si ça c’est pas un troll je sais pas ce que c’est… Mais j’y pense, il y a quelques mois il y avait un membre qui avait enregistré le pseudo de Geo, il passait son temps à troller pour chaque article, surtout ceux concernant Apple, c’est pas toi rassure moi ?

Les commentaires sont fermés.

Mode