Non, non, MySpace n’est pas mort. L’un des premiers réseaux sociaux, récemment racheté à News Corp par Tim et Chris Vanderhook pour la somme de 35 millions de dollars, est toujours en vie ! Mieux encore, 1 million de nouveaux utilisateurs serait arrivé sur le site depuis décembre dernier, passant ainsi le nombre de nouveaux inscrits “de zéros à 40 000 par jour“. MySpace propose maintenant 42 millions de titres à l’écoute et à l’achat et avait même annoncé lors du CES, un partenariat avec Panasonic pour une application nommée MySpace TV. Effet de mode ou véritable intérêt de la part des internautes ? On fera le bilan en fin d’année…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si ils arrivent à faire résusciter le service, moi je dis chapeau. Internet bouge tellement vite qu’en général les services qui tombent laissent leur place à d’autres plus fun ou mieux pensés et ne reviennent pas. Redevenir un acteur majeur de la toile après une chute libre n’est pas chose facile.
J’aimais beaucoup MySpace pour découvrir de nouveaux artistes. Maintenant SoundCloud et Facebook l’on remplacé. dommage. Mais dans 10 ans on dira la même chose pour ces deux là.
j’ai testé pour voir, le lecteur flash ne fonctionne pas 🙁
snif.