Passer au contenu

iPad : Apple chasse sur les terres de Samsung

13

Apple aurait vendu un million d’iPad et d’iPad 2 en Corée du Sud et en profite pour dominer le marché devant Samsung chez lui. Il s’est…

Apple aurait vendu un million d’iPad et d’iPad 2 en Corée du Sud et en profite pour dominer le marché devant Samsung chez lui.

Il s’est vendu 700 000 iPad en 2011 et la tendance n’est pas prête de s’inverser selon les estimations et le volume de ventes actuel. Bien que la Galaxy Tab soit populaire sur le marché coréen, l’iPad représente une part de marché de 70 à 80% et ces chiffres pourraient être sous-estimés compte tenu du fait que de nombreux acquéreurs se sont appropriés la tablette d’Apple par le biais d’exportations avant que celle-ci ne soit officiellement distribuée sur le territoire. Samsung ne devrait pas laisser ce concurrent régner tranquillement sur ce marché hautement symbolique et les futures Galaxy Tab 10.1 et les produits pressentis au MWC seront à surveiller.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. En même temps c’est pas anormal, au delà de leur préférence nationale pour samsung ils préfèrent surement la meilleur tablette et surtout la plus complète en therme de contenu applications.

Les commentaires sont fermés.

Mode