Pour rappel, la Iconia Tab A510 embarque un processeur Nvidia Tegra 3 quad-core 1.3Ghz avec 1Go de RAM, Android ICS 4.0, un écran tactile de 10.1″ (1200 x 800), une capacité de 32Go, un port microSD, un APN de 5 megapixels au dos, une webcam HD en façade, les traditionnels 3G/WiFi/Bluetooth/GPS, un port microUSB, une sortie HDMI, le son Dolby Mobile et une batterie de 9800 mAh (jusqu’à 18h d’autonomie selon les tâches réalisées), le tout dans des dimensions de 260x175x10.95mm pour 675g.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas d’info concernant l’autonomie de la bête ?
sinon ça donne plutôt envie !
pour l’autonomie elle serait de 18 heures d’après acer. voir la présentation sur la chaine techno.com .
JDG Network sur Android
Ça fait un peu chier ce micro USB. J’aurais préféré un USB comme sur mon A500. Par contre… 9800mAh ! J’espère que l’autonomie en profitera. D’ailleurs ce qui est cool. C’est que malgré cette batterie, elle reste quasiment identique à l’A500 question poids. 🙂
J’hésite entre cette tablette et la Transformer Prime. L’Acer est bien moins chère mais je trouve dommage que le port USB ait disparu par rapport à la A500.
J’espère que ce port µUSB sera utilisable en USB Host même si c’est via un accessoire car niveau prix elle est quand même bien moins chère que l’ASUS pour des performances équivalentes je pense.
Elle est extra cette tablette! Décidement, Acer m’épate sur leur performance/prix de leur tablette face à la concurrence.
Ils auraient pu se pencher sur l’optimisation de la 500 avant de nous pondre celle là, en plus on perd le gros avantage qu’avait la génération précédente : le port USB …
Seul défaut, c’est la résolution. Je ne comprend pas pourquoi les concurents d’Apple atted qu’Apple sorte une forte résolution pour suivre. Ils faut qu’ils arrette de leurs lécher les botte et qu’ils passe devant car ils ont la capacité