Passer au contenu

Google classe ses vidéos sur YouTube en fonction des looooooooool

Voici une question que l’on se pose chez Google, à savoir : “Comment classer au mieux les vidéos les plus drôles dans la catégorie humoristique de YouTube”….

Voici une question que l’on se pose chez Google, à savoir : “Comment classer au mieux les vidéos les plus drôles dans la catégorie humoristique de YouTube”. Alors, pour savoir si une vidéo est plus drôle qu’une autre, Google se base sur la réaction des internautes dans les commentaires et plus c’est lol, mieux c’est.

On commence par classer l’humour
Lorsqu’on vous raconte une blague, on peut évaluer si celle-ci est drôle à l’aide de deux facteurs : le nombre de temps qu’elle vous fait rire et éventuellement les décibels de votre rire. Sur YouTube les informaticiens vont évaluer cela plus ou moins de la même manière. Pour classer une vidéo, en plus des tags présents, Google va se baser sur des mots-clés exprimant la joie comme hahaha (ou selon les pays jajaja, kekekeke), sur les acronymes Web lol, lmao, rofl, mdr ainsi que sur tous les synonymes de “drôle” et émoticônes (:) 😀 XD).

À quel point une vidéo est-elle drôle ?
Une fois classées, il va falloir évaluer quelle vidéo est plus drôle qu’une autre et il a été constaté que plus il y’a de lettres à lol et plus la vidéo à des chances d’être très drôle : un looooooooooooooooooooooool, lololololololol ou lol!!!!!!!! à plus de chance qu’un simple lol. Et oui, un algorithme nommé “passive-agressive” a été créé en fonction des réactions des kikoolols qui commentent les vidéos. Si vous n’êtes pas certain de ce système, vous allez pouvoir apporter votre contribution sur Slam Comedy en votant pour la vidéo que vous trouvez la plus drôle !

LOL

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

  2. Faudra qu’on m’explique pourquoi une expression aussi moisie a pu s’imposer “laughing out loud”. T’imagines en français “rire avec force” ? Aucun style…

  3. personnellement, je pense que ça va encore plus renforcer l’esprit kikoolol des commentaires. M’enfin en même temps ils sont pas sensés être super constructifs non plus, mais quand même, on verra plus que ça, looool… (ah bah oui, ça fait con..)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode