Les termes de cet accord n’ont pas été divulgués. Le conseil estime qu’il est trop tôt pour prévoir avec précisions les activités de cette nouvelle relation.
Bien que les intentions de Mark Zuckerberg restent mystérieuses à ce sujet, ce n’est pas un hasard si le réseau social pense à des solutions payantes lorsqu’on sait que Facebook Mobile c’est 425 millions d’utilisateurs. Cette association à l’entreprise anglaise permettra aux utilisateurs Facebook d’être facturés de leurs achats directement chez leur opérateur, une solution pratique qui évite d’avoir à fournir ses coordonnées bancaires. Cependant, nous imaginons que Facebook devra revoir quelques points avant de pouvoir lancer ce service, comme rendre compatibles toutes les applications payantes avec le système Bango.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Les termes de cet accord n’ont pas été divulgués. Le conseil estime qu’il est trop tôt pour prévoir avec précisions les activités de cette nouvelle relation.” Mais bien sûr…!!! Ils s’associent (avec des millions à la clé), mais ils ne savent pas avec précision pourquoi…
C’est cela oui…
Bah oui, logique 🙂
Mais je préfère que ces boites (d’une manière générale) ferment leur gueule et ne communiquent pas plutôt que d’être faux cul!
Good