Des informations personnelles mises en ligne
Le groupe de hackers a récupéré les mots de passe ainsi que les noms d’utilisateur des responsables de la société qui se baladent désormais dans un fichier torrent, partagé publiquement sur la toile. Foxconn s’est empressé de désactiver les serveurs services.foxconn.com, afin de limiter les dégâts. Pour parvenir à entrer dans le réseau interne de la firme, SwaggSec a exploité une faille présente dans une ancienne version d’Internet Explorer qu’un employé de Foxconn utilisait (NDLR : quelle idée d’utiliser IE aussi). Le groupe de hackers revendique cette attaque et ils ne s’en cachent pas : une action faite selon eux, sans grandes intentions…
Bien que nous soyons consternés face aux conditions de travail chez Foxconn, nous ne piratons pas une société pour une telle raison et même si nous sommes curieux au sujet de l’existence de l’iPhone 5, nous n’hackons pas pour cette raison […] Nous aimons exposer les gouvernements et les sociétés, mais la raison la plus importante reste l’hilarité résultante de la compromission et de la destruction d’une infrastructure.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il était temps de balancer une news … elle a plus de 24h !
Hater’s gonna hate …
La NDLR m’a tué 😀
Ce serait pas plutôt IBM?