* Le jeu iOS du moment : AWESOME Land
Sorte d’hommage assumé au genre de la plate-forme old-school 2D, AWESOME Land a su sans trop de mal s’attirer nos faveurs en cette nouvelle semaine. Développé par FreakZone et vendu au prix plancher de 0.79€, il dispose de sacrés arguments : une touche graphique aussi colorée que pixelisée, 20 niveaux, quelques boss à éclater, ainsi qu’une bande-son qu’il serait dommage de passer en “mute”. Restera une fois encore à vous faire à cette prise en main tactile, pas franchement farouche, mais réclamant tout de même quelques minutes d’attention pour être amadouée.
A récupérer en suivant ce lien.
* Le jeu Android du moment : The Humble Bundle
Cette semaine, nous ne vous proposons pas un jeu sous Android, mais 3 (voir 4). Ainsi, en optant pour The Humble Bundle (c’est par ICI que ça se passe), vous allez pouvoir profiter au prix que vous le souhaitez -c’est en effet à vous de choisir à quel prix vous allez vouloir récupérer ces jeux- le trio Anomaly : Warzone Earth, Osmos et EDGE. Inutile de leur faire de la pub, il s’agit là de softs ayant déjà largement fait leurs preuves !
D’ailleurs, si vous vous décidez à payer plus de 6.10$, vous aurez droit en bonus au jeu World of Goo. Voilà une offre qu’il sera dommage de rater…
Notez enfin que ce bundle n’est pas forcément limité à Android, puisqu’il est aussi décliné sous Windows, Linux et Mac.
* Le jeu Windows Phone du moment : BulletAsylum
Estampillé du fameux sceau Xbox LIVE, BulletAsylum est sans conteste LE jeu Windows Phone du moment. Sorte de shoot’em up ultra-coloré et gonflé aux hormones, il a été mis en gestation de longs mois durant par UberGeekGames, qui le propose depuis peu sur le Windows Phone Marketplace contre 2.99€. Pas de quoi vous ruiner, vous en conviendrez. Et puis, les sorties de jeux sous Windows Phone se font tellement rares ces dernières semaines qu’il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion. Notre Lumia 800 nous a déjà dit merci.
C’est par ICI si vous souhaitez vous l’offrir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.