Voici un nouveau trailer pour The Amazing Spider-Man, le “reboot” qui n’en est pas un de Spider-Man, réalisé par Marc Webb avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans. Ce n°4 si on peut l’appeler ainsi sortira au cinéma le 4 juillet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il porte bien son nom, AMAZING !!! 😛
une lueur d’espoir
Déjà que le 2 est pourri (trop de love-love)
Et le 3… je me suis endormi… tellement pourri
Ça fait un peu une impression de déjà vue.
En espérant qu’au final il finisse pas comme Green Lantern 🙁
Mais ça à l’air bien…très bien même!
J’était un peu inquiet mais il m’a l’air d’envoyer du lourd. Par contre, il faut vraiment qu’ils arrêtent de mettre de la 3D partout, c’est gonflant et rarement utile.
@ ayors ta lu l’article ou pas!!
Il ne s’agit pas d’un spiderman en relation avec ceux connus.
Voila comment faire des tunes … avec un revival -_-
70 80% de l’histoire du N°1
Pourquoi reboot qui n’en est pas un ? C’est bel et bien un reboot.
Que c’est bidon… à part les effets spéciaux comme d’hab US touch, le casting est pour le moins… mal adapté. Tobey Maguire tu vas vraiment me manquer…
C’est comme le 1, mais beaucoup plus proches des comics. 8)
Perso je trouve Emma Stone moche en blonde, Peter et son costume sont moches tout court et le film a l’air d’être du même acabit.. J’ai vomis!
[Avis perso pas taper]
Vraiment pas convaincu…
J’étais sceptique, mais là, ça commence à m’intéresser. Ça m’a l’air plus sombre que la trilogie de Sam Raimi. Et les SFX ont l’air de péter (oui, j’aime la US touch, désolé ^_^).
coool :love:
Tant que l’histoire originelle est respectée, je suis preneur.
Maintenant, j’attends une bonne adaptation d’Alpha Flight et ROM space knight. Stan si tu me lit
Du mauvais et beaucoup de bon la dedans.
Enfin un Spiderman/Peter avec une personnalité se rapprochant des comics : un anti-hero détesté malgré tout ses efforts,un angoissé évacuant en faisant de mauvaises blagues et se battant en virevoltant (Tobey Maguire a toujours eu une vingtaine de kilo en trop et autant d’etincelles dans les yeux que la moyenne des legumes pour le rôle :(( ).
N’importe qui ayant un jour jeter un coup d’oeil sur un comics ne peut décemment pas remettre en doute la legitimité d’un reboot (l’histoire de Gwen a elle seule le mérite)…par contre j’ai peur du syndrome “power ranger” du Green Gobelin pour l’apparence du Lezard…
On peut pas vraiment parler de reboot, ok on revisite les débuts de Parker entant que Spidey mais je dois avouer que Macguire me donnais un peut la gerbe, de plus là y’a un nouveau méchant (Lizard man) et “enfin” le lance toile d’araignée…c’est vrai quoi, merde ! Donc pour moi ça vaut le coup de le voir, surtout pour les Marvelophiles..
@ Siem : :love: :love: :love: :love: :love: ROM :love: :love: :love: :love: :love:
Il a l’air pas mal mais j’aime pas trop la tête de nouveau Peter Parker, il ne vaut pas Tobey Maguire…
Oh mon dieu!!!!!!!!! Je poste rarement des commentaires mais rien qu’en voyant cette bande annonce je me suis dit qu’un massacre va être commis!!! Ok Spiderman 3 n’est pas une grande reussite, mais le 1 et le 2 sont quasiment parfait même si ils ne suivent pas l’histoire trait pour traits et se permettent des envollées scenaristique, l’esprit est bien la.
Ce “Amazing Spiderman” là va avoir un goût de Batman et Robin contre Mister Freeze, se sera un massacre. Rien qu’en voyant la bande annonce on voit bien que les acteurs sont à peine crédible et que ce sera un aimant à ados en manque de sensation forte comme l’a été le si deplorable La planéte des Singes : Les origines. RIP à l’oeuvre de Sam Raimi qui avait enfin reussi à pondre une adaptation réussi de ce héro, à Tobey Maguire qui restera le looser ultime qui aura marqué ma génération tout en apportant une profondeur au personnage, un coté sensible et torturé par ses démons et pas un guignolo qui gesticule de partout.
C’est moi où ils ont vraiment des têtes spéciales ( un film avec des e.t comme personnages ) ? ralala ! la malbouffe américaine on en voit les conséquences générationnelles .