Le constructeur entend bien récupérer les tablettes incriminées et puisque rien n’est gratuit en ce bas monde et que l’ironie n’a jamais tué qui que ce soit, il offre deux ans d’accès au service de lutte contre l’usurpation d’identité initialement payant : le Experian ProectMyID à tous les utilisateurs ayant en leur possession une Xoom achetée entre mars et octobre 2011.
Motorola regrette sincèrement et s’excuse de la gêne qu’aurait pu occasionner cette situation chez les acheteurs concernés. Motorola observe une attention particulière quant à la protection rigoureuse des données des clients ceci afin de les protéger, et continuera de prendre les dispositions nécessaires afin de répondre à ces impératifs.
Ne reste plus qu’à attendre, pour la société, que les clients ayant en leur possession les tablettes incriminées renvoient ces dernières gentiment afin de pouvoir bénéficier du service de protection des données qu’offre gracieusement le constructeur… Asus devrait peut être fournir des GPS TomTom aux possesseurs de Transformer souffrant de problèmes de puce GPS qu’en pensez vous ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’en pense que les phrase a troll en fin d’article c’est vraiment petit…
Je ne comprends pas l’intérêt de la phrase sur Asus dans l’article. Déplorable!
J’en pense que faut etre vraiment debile pour renvoyer sa tablette au SAV sans l’avoir factory reset avant
Moe doit trouver ca inteligent :/
L’humour ne nous affecte pas tous de la même façon allez comprendre 🙂
des fois elle part en SAV justement parce qu’on ne peut plus rien en faire … ni même effacer ses propres données
@zouu78 : Non, tout le monde n’est pas au courant qu’un factory reset est possible sur un appareil. Tout le monde n’est pas geek dans l’âme
La dernière phrase est inutile..
L’humour peut aussi rendre surfait quand on tente de s’en rapprocher 🙂
+ 1 Plix.
Le plus drôle dans cette histoire c’est qu’on ne dédommage pas les personnes dont les données on étés divulgues! Alors que le vrai préjudice dans cette affaire, il est la…
“Motorola observe une attention particulière quant à la protection rigoureuse des données des clients ceci afin de les protéger” : en effet oui, la preuve !!!
Ils ne sont même pas capables d’assurer le B.A. BA de la sécurité en effaçant les données.
Les procédures sont rigoureuses en effet…quand elles ne sont pas oubliées.
C’est vrai qu’un tomtom me plairait bien 🙂
Chez Motorola ils sont vraiment mauvais en plus d’être pingres.
le troll fait partie de l’esprit JDG , pas besoin de s’affoler pour si peu …
Par contre c’est peut-etre un peu nul comme cadeau pour encourager les gens a renvoyer leur tablette… perso je vais surement pas immobiliser ma nouvelle machine pendant 2-3 semaines, avec risque de ne plus jamais la revoir, juste pour avoir un accès à un service inutile et inconnu.