12 233, c’est le nombre de tweets par secondes qu’il y a eu hier durant les ultimes minutes du Super Bowl opposant les New York Giants aux New England Patriots. Un record pour le réseau social durant un évènement sportif ! Notez tout de même que la performance de Madonna durant la mi-temps lui aura valu pas moins de 10 245 tweets par secondes à son sommet.
The highest Tweets per second #SuperBowl peak came at the end of the game: 12,233. 2nd highest was during Madonna’s performance: 10,245.
— Twitter (@twitter) Février 6, 2012
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’ai une question, qu’est-ce qu’on se fiche du superbowl?
Parle pour toi orfeo –‘, chacun ses plaisirs faut arrêter de prendre ses goûts pour des généralités, et c’est même pas un question ce que tu dis … merci pour le commentaire inutile.
TU t’en fiches.
Respecte les autres.
Moi j’aime pas apple et je le cries pas sur tous les toits
@Rob, tu regarde le superbowl?
Entre parenthèse ON c’est les lecteurs du journal du GEEK. J’attends le commentaire de la MASSE de lecteurs qui se passionnent (vu le nombre d’articles consacrés) pour le superbowl.
Plus sérieusement, le superbowl reflète la société Américaine, cela ne traite pas de l’actualité Geek.
l’article traite plutot de twitter donc… idiot
moi m’en fous de twitter
par contre hier soir c’était mortel!!! ny Giants rocks
JDG Network sur Android
le superbowl c’est le bien,c’est tout
C’est vrai que être geek nous empêche d’aimer du SPORT sérieusement, je ne regarde généralement pas le football américain mais le superbowl oui j’ai bien aimé. Et puis si tu était un minimum geek tu aurais remarqué que l’article traite sur le record de nombre de tweet …
Vous avez regardé le Supa Bow sur W9 ?
Oui on peut être geek et regarder le superbowl … tout comme la saison régulière d’ailleurs 😉
N’empêche, on peut dire que les américains aiment beaucoup Twitter : déjà ce record pour le superbowl, ensuite pour les Pay Per View de la WWE on voit beaucoup de publicité pour Twitter… c’est assez intéressant dans le sens où c’est devenu tabou de parler de réseau social à la TV française.