On parle de plus en plus de malware cachés dans des applications disponibles sur l’Android Market. Google a décidé de prendre le problème au sérieux et vient d’annoncer le Bouncer, un outil qui va scanner toutes les applications publiées par les éditeurs tiers sur l’Android Market afin de déceler les applications pouvant être malicieuses. Une belle initiative de Google, qui aurait tout de même permis, depuis au moins le deuxième semestre 2011, de diminuer de 40% la mise à disposition d’applications vérolées sur le Market !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C est pas trop tôt . Faut défois faire le ménage devant sa porte 😉
Faut “défois” apprendre à parler aussi!
c’était un minimum
Tiens, en parlant de faire le ménage…
Si les logiciels étaient open-source, je pense qu’il n’y aurait pas ce genre de problèmes !
Vive le libre. 😀
@moizici On dit faux pas faut. Avant de corriger apprends a ecrire
JDG Network sur Android
@london : tu as faux ! moizici a raison… faut replonger dans ton Bescherelle…. et non pas faux revoir ta grammaire….. et pour info on dit “à” écrire et pas a écrire …. c’est toi le correcteur sur JDG ?
Bonne nouvelle, je préférerais un modèle type dépôts Linux mais c’est un pas…
@ Faab: Si les logiciels étaient open-source ça serait encore pire. Il y aurais des portes d’entrées dérobées pour que des types style anonymous puissent s’en servir et tout ce beau monde se serrant les coudes, ils pilleraient nos comptes bancaires etc.