Passer au contenu

Tiens, une Asus EeePad TF300T

Asus est connu, malheureusement quelque part, pour multiplier les déclinaisons de ses produits et alors que son EeePad Transformer Prime (en test ICI) arrive à peine…

Asus est connu, malheureusement quelque part, pour multiplier les déclinaisons de ses produits et alors que son EeePad Transformer Prime (en test ICI) arrive à peine sur le marché, voici des images d’une nouvelle tablette Asus ayant pour référence TF300T (la Transformer ayant pour référence TF101 et la Transformer Prime TF201). Pas plus d’infos pour l’instant, on en saura peut-être plus lors de la MWC 2012 de Barcelone.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Peut être est ce la TF700T renommé ? (le chiffre 700 ne faisant pas bcp de sens…) Il a été confirmé que le design de cette dernière qui nous a été montré au CES n’était pas le design définitif celui que l’ont voit ici est déja beaucoup plus proche de la famille Transformer (plastique rappelant la TF101 et forme identique à la TF201).
    Si c’est le cas on peut noter la disparition du Flash. (osef ?)

    Bref a mon avis, 2 posibilitées:
    Soit c’est la Transformer sous Windows 8 dont Asus parlait, soit c’est la fameuse TF700T dans son design quasi definitif.

  2. [troll]Ils ont peut mis un vrai proco, un snapdragon quad-core, pas un Truc 3 [/troll]

    D’aprés ce que j’avais lu sur des articles, une galaxy tab avec Tegra 2 lisait mal du full HD alors qu’une Archos G9 y arrivait avec un dual-core de chez Texas

  3. J’ai;l’impression que c’est juste un changement de face arrière pour donner du choix aux clients. Quand Apple fait ça avec ses ipod (disponibles en blanc, rouge, vert, violet, bleu …) on ne s’en plains pas, pourquoi ici on fait passer cela comme négatif ?

  4. Je savais pas que Asus était connu pour multiplier les déclinaison de ses Transformer.
    Laissez moi compter:

    une Eeepad Transformer Wifi (TF101)
    une Eeepad Transformer 3G (TF101G)
    une Eeepad Transformer Prime (TF201)

    Ah bah c’est tout pour les Transformers.
    C’est sur ça décline sevère chez Asus.

Les commentaires sont fermés.

Mode