Le portage, où plutôt l’adaptation d’applications Android pour qu’elles puissent tourner sur la PlayBook, ne semble pas franchement compliqué de prime abord, RIM ayant d’ailleurs proposé aux intéressés des outils leur facilitant la tâche. À voir donc si cette opération, évidemment limitée dans le temps (date limite annoncée : 13 février) saura ameuter un peu de monde au portillon. Ce n’est pas gagné.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
un peu tard…
C’est un bon produit. Il ne lui manque qu’Android finalement. (ou WebOS, pourquoi pas)
Un lien officiel qui parle de ça?
@Yann
N’importe quoi … l’os de la playbook et super fluide et intuitif le remplacer par celui d’android ou pire encore WebOS n’apporterai rien , la seul chose qu’il lui manque réellement c’est un Market remplis d’applications, On verra bien se que sa donne !!
Ils ont raison de tenter leur va-tout, comme dit Maxcruz, on verra bien CE que ÇA donne (sans les fautes ^^)
personnellement je détient cette tablette et l’OS est super tout comme le navigateur ! C’est vrai que le manque d’application se fait ressentir mais c’est bien la sons seul défaut.
En plus on peut gagner une PlayBook !
😕 heu, m’sieu BlackBerry, je fait comment pour la développer ton appli si j’ai pas encore de PlayBook !!!
🙂
@Chichoi tu cherches 2 minutes avant de poser des questions,
Y’a un simulateur (une vm compatible VMWare) et une page sur le net qui te permet de verifier la compatibilite avec la playbook.
c’est une super tablette qui offre un très bon rapport qualité/prix, il ne manque plus que plus d’applications sur le market 🙂
J’ai beau être un fan de RIM: fallait s’y prendre plus tot, qu’ils sont bêtes ma parole !!!
On se renseigne avant de faire le malin:
Rim a deja fait cette action l’annee passée…