Passer au contenu

K-TOR Power Box : recharger votre mobile en pédalant

Le K-TOR Power Box est un boitier d’alimentation qui vous permettra de recharger votre mobile en pédalant. Histoire de faire de l’exercice tout en faisant votre…

Le K-TOR Power Box est un boitier d’alimentation qui vous permettra de recharger votre mobile en pédalant. Histoire de faire de l’exercice tout en faisant votre B.A. du jour pour la planète, celui-ci prendra en charge tous les types d’appareils en dessous du seuil des 20 watts.

À installer confortablement sous votre bureau, le K-TOR pèse environ 4 kg et mesure 11,4 x 11,4 x 22,2 cm. Plus intéressant encore, le fondateur et président de la firme K-TOR Kenneth Turin, précise qu’une version montée sur un vélo (permettant aux cyclistes de recharger leur mobile tout en roulant) est en cours de préparation.

Comptez 150$ pour le K-TOR Power Box.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Le principe est simple : tu payes un truc (cher) permettant de passer pour un con au boulot et de te casser les co*******.
    L’innovation !

  2. Ouais j’aurais plutôt sorti le modèle pour vélo en premier, ça on dirai un produit pas fini dérivé de rien du tout et plus useless tu meurs.

  3. j’aimerai bien savoir avec quelque type de fonction ,dans quel type d’entreprise pourrait – on se permettre de pédaler littéralement sous le bureau ??et puis je ne connais ma fois pas toute l’humanité mais je n’ai encore rencontré personne qui fasse une activité physique en même temps qu’il travail … je sais bien qu’il faut être productif et écolo mais il y a une limite à tout 😳

  4. Ca serait quand meme mieux de pouvoir brancher directement un petit convertisseur sur un home trainer… histoire de cumuler entrainement (j’en fais beaucoup en hiver) et recharge du “precieux” (tres utilisé pendant les seances)…
    et puis 20W c’est miserable quand meme…

  5. Je ne comprends pas les réactions négatives. Il existe un tas de pays (en Afrique notamment) où l’électricité n’est pas distribuée comme chez nous et où, malgré tout, il y a un réseau cellulaire.
    Dans ces pays là, un générateur ne consommant pas de pétrole ou d’essence, peut être TRES intéressant. l’énergie musculaire ou solaire peuvent rendre de grands services !
    Je n’acheterais pas ce truc, car je n’en n’ai pas l’usage, mais j’imagine très bien que certains pourraient en avoir !

Les commentaires sont fermés.

Mode