Passer au contenu

Un tabouret fait de gadgets Geek signé Rodrigo Alonso

Baptisé le N+ew Stool, la dernière création de Rodrigo Alonso Schramm (en collaboration avec Recycla) est un tabouret constitué de matériel informatique usagers plongés dans un…

Baptisé le N+ew Stool, la dernière création de Rodrigo Alonso Schramm (en collaboration avec Recycla) est un tabouret constitué de matériel informatique usagers plongés dans un cube en résine époxy (transparente) installé sur 4 blocs en aluminium faisant office de pied.

Produit en édition limitée sur commande spécifique et personnalisable. Je vous laisse imaginer le prix de la chose. Pour consulter ses différentes créations, faites un saut ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Moi je trouve ça super joli et en plus ça permet de recycler tout les fonds de tiroirs infos ^^. Ça restera gravé dans l’epoxy ^^.

  2. Recyclage qui sert a rien, recyclé le matériel d’une souris ou d’un clavier pour en crée de nouveau, sa c’est du recyclage, mais la c’est une horreur moche et presque inutile, a par s’asseoir.

  3. Déjà que mes tiroirs ressemblent un peu à ça alors mes “poufs” … Bonne idée quand même …j’aurais aimé moins fouillis et plus flashy.

  4. j’adore <3 <3 <3
    j'ai des tonnes de câbles et autre merde chez moi je vais enfin pouvoir me faire du mobilier .
    excellent ^^

  5. Ça doit faire son petit effet lorsqu’on reçoit des amis, il ne manque plus que quelques petites lumières à l’intérieur pour donner du relief en ambiance tamisée.

  6. La tristesse quand doit retrouver son gadget USB préféré coulé dans la résine, alors que cela fait six mois qu’on le recherche 😀
    Il est là mais inaccessible …
    La version moderne de la carbo-congélation ?

  7. Rien qu’en époxy et les pieds en aluminium brut de fonderie, il y en a pour plus de 150 euros.

    Il serait plus à mon gout en en fibre de carbone et pieds en chêne brut. Surtout cela couterait bien moins cher en matière première (époxy, fibre, gel-coat, cire, papier et pâte à polir). Soit pour un tabouret de ce gabarit, 12-15 € le m2 de carbone ; 40 € pour le reste.

  8. Je ne sait pas si c’est geek une chose est sur, c’est vraiment très laid et surement très inconfortable. Enfin sans être mauvaise langue quelqu’un ici aurais envie d’un truc pareil ? 😡

  9. Carrément génial! bon c’est pas tout neuf, mais les geek aussi on le droit d’avoir des articles sur des créations de designer. C’est de l’art les gars, c’est pas un nouveau produit prêt a jeter comme tout ceux que l’on convoite alors qu’on en à pas besoin. L’art on en a besoin pour notre esprit, pas pour pour consommer … L’essentiel c’est de le pas rester indifférent. Énervez-vous, aimez-vous! :love:

Les commentaires sont fermés.

Mode