“Ce qui manquait aux jeux de combats dans les années 90, c’est clairement les modes multijoueurs en ligne. Du coup, notre nouveau titre tire énormément parti des possibilités offertes dans ce domaine. Tous les modes de jeux sont jouables online. En fait, on transpose ce qui pouvait se passer dans les salles d’arcades (qui ne vont pas très bien actuellement) sur le net. Ce qui permet à une toute nouvelle génération de joueurs de découvrir les joies des jeux de combats Arcade.”
Il pense également que c’est le soutien constant apporté à la communauté des joueurs qui rendent les titres de ce genre si populaire :
“C’est notre capacité à aider les joueurs, et à soutenir leur besoin de tournoi qui font que la communauté se retrouve autour de nos jeux.”
On rappelle que le prochain jeu d’Ono, Street Fighter X Tekken sera disponible en mars, sur PC, PS3, PS Vita et Xbox 360.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.