En 2012, quatre dirigeants d’un site populaire de chargement de fichiers sont envoyés en prison par le gouvernement pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Ces hommes se sont échappés de prison. Aujourd’hui, toujours recherchés par le gouvernement, ils survivent comme des “Uploader” clandestins. Si vous avez un problème, si personne d’autre ne peut aider et si vous les trouvez, peut-être pourriez-vous les embaucher.
Il semblerait que le principe du jeu soit de courir afin de fuir les S.W.A.T de l’Internet (tout à fait) en évitant les diverses barrières SOPA en chemin et de remplir au maximum la barre de progression. Si vous êtes curieux, je vous encourage à tester pour venir nous raconter, ce petit jeu ne coûte qu’1 $ (80 jetons).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un bon coup de marketing réussi pour les créateurs de ce jeu pour qui ça doit représenter un joli tremplin !
Oasis aussi s’est servi de l’actu MegaUpload pour sa comm. : http://www.julianvogin.me/2012/01/30/oasis-we-are-anonymjuice/
ahaha, sympa ! Oasis is good !
Ils ont même inventé l’ombre qui passe devant les objets de premier plan ! sisi, regarder bien…
Ha oui a 25s ya un leger bug
comment expliquez vous qu’un accord était en passe d’être signer entre megauplaod et les majors (lobby J..F) pour légaliser le téléchargement en illimité moyennement un forfait, et hop! tout d’un le FBI débarque en Europe et megaupload ferme, les lobby allaient perdre beaucoup . pourquoi les médias n’en parle pas? serait-il eu aussi a la merci des lobbys J…
Sympa
Haha marrant le clin d’œil à l’agence tout risque ^^