Passer au contenu

Les développeurs de Battlefield 3 recherchent un administrateur anti-triche

3

Après avoir exclu des serveurs de Battlefield 3 des joueurs innocents la semaine dernière, au cours d’une attaque de pirates, le studio DICE, a visiblement appris…

Après avoir exclu des serveurs de Battlefield 3 des joueurs innocents la semaine dernière, au cours d’une attaque de pirates, le studio DICE, a visiblement appris de ses erreurs. La preuve : il veut désormais engager une personnage pour veiller sur les triches amenées dans son FPS du moment.

Si l’on en croit l’offre d’emploi, l’administrateur recherché devra veiller sur le comportement des joueurs, et ce afin d’offrir une expérience en ligne moins faussée. Ainsi, si vous êtes utilisateurs de codes de triche et d’autre moyens pas très nets, vous devrez redoubler de vigilance en couvrant vos arrières ! Mais il est inutile de se voiler la face : les tricheurs arriveront toujours à tricher…

Une place pour le fair play dans Battlefield 3 ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode