Passer au contenu

Jon Rubinstein quitte HP !

La nouvelle est tombée hier, moins de deux ans après le rachat de Palm par HP, son ex et emblématique PDG Jon Rubinstein a quitté la…

La nouvelle est tombée hier, moins de deux ans après le rachat de Palm par HP, son ex et emblématique PDG Jon Rubinstein a quitté la société ! Pour rappel, il devait faciliter la cohésion entre les salariés de Palm et ceux de HP, sauf qu’entre temps le constructeur américain a décidé de fermer la division en charge du développement des périphériques dédiés à WebOS. La mission de Rubinsten n’ayant plus lieu d’être, il a donc mis fin à son contrat. Disponible en open source à la fin de l’année, webOS n’est pas (encore) mort, et nous devrions surement revoir Jon Rubinstein, peut être chez un concurrent, qui sait ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. C’est le genre de mec qu’il faut embaucher Cash (YOUHOU Google/motorola, Htc, Samsung : On prend le monsieur dans sa team !)

  2. Dommage, pour le coup ce qu’il a fait depuis son départ de chez Apple n’a pas vraiment mené à grand chose. Avec un peu plus de moyen et sans l’intervention de HP (qu’elle soit bénéfique ou non), il aurait pu faire de Palm un concurrent intéressant sur le marché des smartphones.

    Tiens, c’est un bon filon pour RIM ça, non ? Une marque à redresser avec un peu plus de moyens, ça peut prendre.

Les commentaires sont fermés.

Mode