Pour le reste des caractéristiques, le C01 se rapproche beaucoup de son aîné (le A01) puisqu’il tourne sous Android 2.3 Gingerbread et est également dotée de la même interface graphique composée de blocs (fortement inspirée par Windows Phone). Le C01 est doté d’un écran 3.2 pouces d’une résolution de 854 x 480 pixels, d’un capteur 8 mégapixels, d’un processeur CPU MSM8655 Qualcomm 1 Ghz, d’un tuner TV, de Bluetooth, du Wi-Fi, d’un agréable port USB pour un poids total de 106 grammes.
Mesurant 130 x 52 x 12,3 mm et disponible en plusieurs coloris, celui-ci devraient débarquer en février pour un prix encore inconnu. Une vidéo (en japonais) présentant le mobile et ses accessoires vous attend dans la suite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
tous l avantage du portable d hier et d aujourd’hui .
Je sais pas vous, mais le clavier physique me manque cruellement depuis que le smartphone a repris le flambeau… Ah les SMS envoyés plus vite que mon ombre grâce au T9 sur mon 3310!!!!!
Le clavier me rappel trop le creative mosaic
D’accord avec toi Slystorm, l’envoi de sms était bien plus aisé, efficace, et prompt qu’avec un tactile, mais c’est bien la seule chose qui me fait regretter les claviers physiques.
Pas mal du tout, dommage qu’il soit réservé au marché nippon.
ben moi j ‘ai le bold 9900 alors en terme de vitesse de saisie SMS je suis pas trop mal !
sympa. Par contre l’écran reste t-il tactile malgré le clavier physique ?
Moi il me donne bien envie ce GSM .. Après faut voir niveau prix/fiabilité… Et puis l’écran est-il tactile ?