Ces brevets dont la portée n’est pas connue, resteront disponibles à l’exploitation par RealNetworks qui se réserve ainsi le droit de les utiliser dans ses produits actuels et futurs.
La transaction concerne également la prochaine génération de codec vidéo de la société RealNetworks et la déclaration de Renée James, Vice présidente et responsable du département logiciels et Services d’Intel ne laisse pas vraiment de doutes quant à l’une des utilisations possibles de ces codecs :
Nous pensons que cet accord renforce notre capacité de continuer à offrir des expériences plus riches et des solutions innovantes pour les utilisateurs finaux à travers un large éventail de dispositifs, y compris à travers des Ultrabook, les smartphones et les médias numériques.
Intel a donc une confiance totale quant à l’avenir des Ultrabook et entends également jouer un rôle prépondérant dans les années (mois ?) à venir sur la scène des processeurs pour smartphones ou, plus généralement sur le marché de la mobilité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si c’est pour acheter des brevets afin de les rendre inutilisables car inaccessibles, c pas la peine, bougez votre gros cul , pour le thunderbolt; USB 3 et les nouvelles moutures du FireWire.
Y a des gens qui utilisent encore RealPlayer ? :troll:
Oui, pour visualiser la bimbo de la photo 🙂
Je sors…
je pence que sa va pas réussir !! 😳