La régie de transports londonienne, Transport for London (TfL), doit terminer la couverture WiFi de 120 stations (sur 270 au total) du réseau d’ici les Jeux Olympiques ! Accessible dans les stations et non dans les rames de métro, ce Wifi sera normalement gratuit pour tous. Parallèlement, la ville de Londres en partenariat avec l’opérateur O2 est en train de couvrir plusieurs quartiers (Westminster, Kensington et Chelsea) afin d’également offrir du Wifi gratuitement pour les J.O.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Super ! 😛
Maintenant les sans abris des stations de métro londonien auront de quoi avoir accès au journal du geek !
@ledKa J’aime ton idée mais pour trouver des SDF à Westminster, Chelsea ou Kensington il faut se lever tôt xD
Ce sont les quartiers les plus friqués de la ville.
D’ailleurs Londres niveau SDF c’est plutôt calme, en 6 mois j’en ai vu une 10aine maxi (et aucun dans le tube).
Pour avoir eu un wifi continu , public et de bonne qualité durant mes trajets en metro en corée du sud. J’attendais de pied ferme que la vieille Europe se développe un peu. Je ne peux donc qu’appuyer cette démarche.
Parfois, quand je vois Paris après avoir vécu a Seoul et Tokyo, je me demande encore si l’on est bien un pays développé.
il faudrait déjà qu’on puisse telephoner dans le metro londonien et ca sera déjà pas mal
@apo Tu peux…une fois sorti de la zone 1 😉
Sinon effectivement ça serais vraiment bien…
Tout ce beau monde connecté en IPv6 j’espère !
@ledKa je viens de voir ce matin un sans abris faire une partie sur xperia play, donc je me dit que le wifi peu être pratique puisqu’il n’y a pas la 3G dans le metro.
@ledKa 😀