Passer au contenu

Démonter son Galaxy Note, simple…

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Pourquoi ne pas démonter votre nouveau Samsung Galaxy Note flambant neuf ? Pour le fun évidemment, et…

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Pourquoi ne pas démonter votre nouveau Samsung Galaxy Note flambant neuf ? Pour le fun évidemment, et en suivant scrupuleusement la vidéo ci-dessous !


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Quand même beaucoup plus accessible que sur mon Iphone !
    Maintenant c’est plus utile que “Pour le fun évidemment” si, par exemple, l’écran ou la partie tactile sont cassés et doivent être réparé. 8)

    Dommage que je ne l’ai pas gagné 🙁

  2. haaa le journal du geek.. ça fait des tas d’articles vite fait en 2 lignes sur “comment rooter machins Android, comment démonter truc… et a la fin on nous publie “Apple moins souvent en SAV que Android” bien joué les mecs…

  3. Pour mon premier smartphone Samsung, le Galaxy Notes est à mes yeux idéal : stylet (je déteste salir mon écran) ; écran géant au contraste extrême ; son très correct ; photos de bonne qualité. Les seuls reproches sont : pas un « dos » à la qualité perçue similaire au Galaxy Wave 3 ; un capteur photo plus puissant et un flash (j’ai fréquemment besoin de textures et ne me promène pas souvent avec mon reflex).

    La dernière fois où j’étais emballé par un mobile c’était lors de l’achat de mon fier Nokia N95 8Gb. Au point, que j’ai conservé celui-ci contrairement à mon X10i et au plus satisfaisant Desire HD !

    J’ai hâte de recevoir sa protection Norêve (qui met un peu trop de temps à arriver contrairement à celle du 4S qui m’est parvenue en moins de 2 semaines), car il le vaut bien.

    N. B. Acheter le stylet optionnel Samsung

  4. Bien GREG, l’intêrét ?
    La garantie dégage, idem pour les roots ….
    Pourquoi vouloir tout transformer, au lieu de se contenter de la super technologie de nos smarthphones à leur achat ???

  5. L’intérêt est de deux ordres :
    – admirer la dextérité de celui qui démonte (puis remonte…et oui…)
    – admirer le travail de conception et d’intégration.

    C’est ludique et intéressant.
    Et puis dans qq années (ou une fois qu’elle aura glissé dans la baignoire), on pourra toujours s’amuser à la démonter avec cette vidéo comme guide.

  6. @Siem

    Je suis bien d’accord avec toi ! L’écran est grand, le stylet est la pour incité le consommateur à l’utilisé et les traces de doigts sur l’écran… ouille c’est bof ! Surtout quand au départ lorsqu’on déballe la bête !

  7. Un “outil spécifique”, ça c’est vachement précis comme indication…

    Bizarrement mon revendeur n’a pas d’outils sous cette référence…

  8. Merci Moloch, maintenant t’es démasqué !
    Comme on a bien suivi les beaux articles que tu nous a concocté lors du CES 2012 et même regardé les vidéo, je confirme que ce démontage ne sert “pratiquement” à rien, vu qu’un fabricant va nous permettre de protéger complétement nos smartphones de la noyade ! HzO !
    Ciao bello 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode