Passer au contenu

Darth Vader en papier

Bien qu’il fût très tentant d’écrire simplement “Amen” dans le coeur (voire même dans le titre) de cet article, j’ai toujours une petite pensée pour les…

Bien qu’il fût très tentant d’écrire simplement “Amen” dans le coeur (voire même dans le titre) de cet article, j’ai toujours une petite pensée pour les lecteurs friands de détails.

Ainsi, apprenons ensemble que cette réalisation est signée Lobulo, un graphiste senior espagnol qui a fait du papercraft sa grande spécialité. Retrouvez d’autres de ses créations dans la suite et plus encore sur son portfolio.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. J’suis pas d’accord avec ceux du dessus, je la trouve apaisante.. XD
    Bon par contre, c’est vraiment une salade composé de la culture son art.

  2. Alors, Auré, c’est “Darth VadEr”. Ca paraît du détail, mais c’est tout de même la base de la culture geek… (“Dark Vador” est une ignominie à la française)

    Pourquoi pas Sonik et Mariau tant qu’on y est 😡

  3. Non ce n’est pas la base de la culture geek le Darth Vader, c’est du débat de pisse-vinaigre le Darth vs Dark.
    Certes c’est une erreur faite à l’époque lors des doublages français du films, mais on en est plus là maintenant. Il faut arrêter avec votre pseudo-élitisme-geek de puriste rétrograde.
    L’important c’est que l’on se comprenne entre fan quand on dis Dark Vador ou Darth Vader.
    Stoppons la sacralisation de “la VO > All”. Toi tu appelle ça une faute linguistique moi j’appelle ça de la diversité. Mais bon c’est vrai c’est dans l’air du temps de rappeler qu’on est un “pur” …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode