Passer au contenu

Google+ écoute sa communauté et autorise les pseudos

C’est par la voix de Bradley Horowitz, responsable du département applications sociales et communication, que l’on apprend que Google autorisera désormais l’utilisation de pseudonymes et d’alias…

C’est par la voix de Bradley Horowitz, responsable du département applications sociales et communication, que l’on apprend que Google autorisera désormais l’utilisation de pseudonymes et d’alias au sein des profils de son réseau social Google+.

Depuis le lancement -de Google+– nous avons toujours été à l’écoute de notre communauté au sujet de notre politique de nom des comptes utilisateurs[…]Aujourd’hui c’est avec plaisir que nous annonçons le lancement d’une nouvelle fonctionnalité qui devrait résorber les réticences d’une connexion sous votre propre nom.

C’est donc dans le courant des prochaines semaines que Google+ devrait officiellement implémenter cette évolution qui se traduira sous la forme d’un nom alternatif qui remplacera votre nom, il pourra également mis en addition à votre nom original.

Bradley Horowitz souhaite tout de même revenir sur un point, s’il est possible désormais de changer son nom, il sera modifié pour l’ensemble des services associés à ce compte Google, attention donc.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ouais mais on s’en fout étant donné qu’il est toujours indispensable de renseigner un “vrai nom”. Bref, le “nous avons toujours été à l’écoute de notre communauté” sonne plus comme un “on veut toutes vos infos, mais aussi vous convaincre qu’on est quand même un peu des gentils… et si ça vous va pas on sort les forceps !” que comme la preuve d’un acte d’altruisme spontané de la part de google.

    Désolé mais pour moi y faudra les forceps !

Les commentaires sont fermés.

Mode