Passer au contenu

Se faire “Samsunged” pour le Super Bowl XLVI

Comme vous le savez, ou pas, le Super Bowl XLVI aura lieu le 5 février prochain avec pour affiche les New England Patriots contre les New…

Comme vous le savez, ou pas, le Super Bowl XLVI aura lieu le 5 février prochain avec pour affiche les New England Patriots contre les New York Giants. Du coup, les marques sont en train de préparer leurs publicités qui passeront durant cette journée puisque le nombre de téléspectateurs aux Etats-Unis dépassent l’entendement pendant cette finale.
Samsung aura bien évidemment son spot publicitaire et fort du succès du Samsung Galaxy SII (le test ICI), la marque coréenne commence déjà à teaser et forcément troller. Je vous laisse découvrir la vidéo dans la suite.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Au delà du troll et de la valeur de cette pub (qui ne manquera pas de déchaîner certaines animosités), j’aime beaucoup l’image du fanboy Apple, inconfortablement couché par terre, derrière des barreaux.

  2. “la marque coréenne commence déjà à teaser et forcément troller”

    Je ne vois pas de troll, mais juste un constat 🙂 .

  3. @KotS : Va falloir renouveler, c’est au moins la 10eme fois que je lis le même commentaire de ta part, mot pour mot …

  4. @Maximilien : Fake, impossible que ce soit le même mot pour mot.
    Mais tu peux toujours me chercher les liens vers les 10 articles où tu dis avoir lu ce même commentaire.

  5. On ne dis pas “traiter d’idiots” on dis “stigmatiser”, (on me dis que cela fonctionne avec les minorité ? double coup samsung !)

  6. @Aphelion C’est vrai qu’un certains Xavier N. a eu tort de traiter ses potentiels clients de pigeon! Personne n’ira prendre ses produits…

  7. Le niveau des commentaires su le jdg diminue de plus en plus… Penser que les Giants vont gagner, non mais oh!!! 😀

    Go patriots 8)

  8. @AlgaboW : Ta vérité… Pas tout le monde pense comme toi.
    Mais bon, un trou du cul se trouve toujours au centre d’un monde de merde 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode