En effet, quelques heures seulement après l’annonce de la fermeture par le FBI du réseau MégaUpload, c’est le groupe de site AlloStreaming (et entre autre AlloShowTv), un des gros référenceur de liens streaming, qui ouvrait la danse et annonçait fermer son site.
La raison invoquée est celle du déréférencement dans les moteurs de recherche, mis en place suite à des actions conjointes des ayants droits. Ceux ci ont en effet mis la pression sur les différents acteurs afin d’obtenir son blocage, et il est plus que vraisemblable que ce soit la crainte des poursuites qui ai mis un coup d’arrêt au service.
Mais alors que beaucoup prévoyaient que la fin du géant ne ferait que reporter la charge sur les copycat, il a été constaté aujourd’hui que les principaux “mégavidéo like”, tels que VideoBB, PureVid et Mixture Vidéo étaient en train de procéder à une purge gigantesque de leurs fichiers.
Plus radical, VideoBB a allié purge et suppression pure et simple de son programme d’affiliation, un des piliers du système. Ce système tout comme chez MegaUpload récompensait les Uploaders, en fonction du nombre de visionnage de leurs vidéos. En comptes premium, mais aussi en argent pour les plus efficaces. A titre de comparaison, google via le programme “partner” de Youtube propose le même système pour les vidéos les plus vues, mais sélectionne préalablement les comptes en bénéficiant, pour les limiter aux contenus originaux.
La raison de ce ramdam ? Alors que jusqu’ici les créateurs de ces sites ne pensaient que pouvoir craindre des blocages ou des fermetures, l’image des arrestations des fondateurs de Méga bien qu’à l’autre bout du monde, entouré de juristes, et “pensant” respecter le DMCA, a visiblement eu un effet dissuasif.
Par sûr néanmoins que ces actions menées dans la précipitation ne soient pas prises comme autant d’aveux de culpabilité, et que désormais les ayant droits entre dans la brèche.
Dans le même temps, le directeur technique de MegaVideo déclarait hier à nos confrères de pcinpact que la priorité était la réouverture, mais que si chaque contenu était bien sur plusieurs serveurs, ceux ci étaient actuellement indisponibles…
MàJ : selon vos retours et nos constatations, PureVid ne participe pas (encore ?) à cette politique de suppression, mais impose des limites de visualisation de l’ordre de 15 minutes pour les non premium, quand les vidéos ont la chance de se lancer, rendant son utilisation normale impossible.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Correction,
PureVID semble bien fonctionné. J’ajouterais même que c’est le seul qui ne fait pas une purge systématique des fichiers.
Une seule chose de sure pour ma part : la fermeture ou le blocage de ces sites ne fera pas aller à la fnac acheter des dvd de série ! Surtout que la plus part ne sont même pas vendues en France…
Si depuis le temps ces abrutis de majors c’étaient mis d’accord pour proposer une licence globale au lieu de s’accrocher à leur vieux système.
Bref, si je ne trouve pas ailleurs mes séries, j’arrêterai d’en regarder pour faire autre chose de ces moments là.
Ce sont des lâches, Anonymous devrait aussi les attaquer pour les punir d’avoir cédé au système.
Perso je regarde pas en streaming, je les télécharge, et y aura toujours un endroit pour télécharger des séries ou des films.
srx sa commence a craindre les site on peur de fermer, on vit dans quel monde la merde, si on est deranger pas le FBI dans notre propre monde maintenant, les internaute ont tout pouvoir sur internet, sa sent la cyber guerre a plein nez 😀
tout à fait d’accord avec toi Manu, pareil pour le cinéma d’ailleurs, mettre 9€ pour voir un film et 20€ pour un dvd… c’est excessif!
Ils sont bien mignons, mais comment avoir HIMYM?
Ah ba oui on peut attendre 2 ans et payer 80€ la saison…
Ou sinon on peut rentrer tous les mardis soir chez soi et aller sur dpstream & consort… La Fnac (ou autre offre légale) me proposerait une offre disons 10€/mois, séries illimitées, je saute sur l’occas..
Et voila comment nos derniers espaces de libertés disparaissent petit a petit, maintenant une toute puissance peut fermer un site a l’étranger en moins de 24 h, sur les ordres de lobby. Sous couvert de respect de droits d’auteur…Et sans respecter la législation du pays hébergeur. On appelle ça de la censure et c’est une technique dictatoriale. Ça commence avec le droit d’auteur et les sites pédophiles, puis, ça dérape, ça a toujours dérapé.Dès qu’un site contredisant leurs toute puissance deviendra trop visible sur le net, il pourra disparaitre comme s’il n’avait jamais existé, magie du capitalisme.Car aujourd’hui la censure se fait d’elle même. Noyé dans une information a 95% inepte ou inutile, il n’est plus difficile de ne rendre les vecteurs de vérité qu’accessible au plus petit nombre.C’est très inquiétant. Et nous devrions vite tous nous en inquiéter. Dans un monde ou tout s’effrite sans en avoir l’air, il va falloir bientôt falloir enlever nos œillères et en venir au bilan, que nous reste-t-il?
Nos yeux pour pleurer ? Ou notre conscience pour se réveiller ?
je suis d’accord avec florian, si il existait une offre légale qui nous permettrait de regarder les séries déjà pas 10 ans après et pour 10€ (ou un peu plus au pire XD) moi je signe de suite. Je comprends pas pourquoi ça n’existe pas, la demande existe mais pas l’offre? pourquoi?
@ios360 : Les séries US dépendant des chaînes très nombreuses et la plupart étant affiliées à des chaînes françaises pour leur diffusion légale ça doit être le bordel juridique. Enfin bon je suis vraiment attristé par cette semaine de dingue, la riposte des Anonymous n’a pas été très visible pour le moment et les médias généralistes n’en parle déjà plus, j’espère que l’opération Global Blackout va faire un carton !
Je suis le seul à être choqué par le fait que le FBI puisse mener des arrestations AUTRE qu’aux USA ?
Ou alors c’est “juste” le fait que la NZ soit un pays de l’OTAN ? Enfin bon si un Cpt Obvious est parmis nous, qu’il nous fasse part de son savoir !!
@florian.a :
L’otan c’est l’armée, donc cela n’a aucun rapport. la quasi totalité des pays ont des accords judiciaires entre eux, et des accords d’extradition. ca n’a rien d’exclusif aux usa
AlloStreaming n’a absolument pas fermé après MU mais au moins 1 jour ou 2 avant…..
10€ c’est le prix de l’abonnement au mois à megaupload et personnellement je serai prêt à payer deux fois plus pour pouvoir en rentrant chez moi le soir prendre ma télécommande et mater en streaming la série de mon choix en vostfr ou vf sur ma télé.
Mais il faudrait que toutes les séries soient disponibles et accessibles tout le temps et sans restrictions. La même liberté qu’avec MU quoi, mais avec la simplicité d’un catalogue de produit sur une télé.
Je serai même ok pour que les épisodes ne soient disponibles qu’une semaine après la première diffusion exclusive sur la chaine qui a achetée la première fois la série. Histoire que tout le monde s’y retrouve. Voir même qu’il y ai une publicité avant.
Parce que pour l’instant les millions de dollars d’abonnement et les autres millions de dollars de la publicité c’est MU qui les empoches.
Vraiment dommage que les majors ne soient pas plus intelligentes…
Mixture et VideoBB supprime 😥 par contre PureVID marche toujours aussi bien 😛
Si quelqu’un sait comment contourner ses limites.
Mega revient :love:
Entièrement d’accord avec Stai… où va-t-on ?…
franchement ou va l’monde! J’ai payé videobb et je px plus y acceder! :/ Est ce que vs etes sure que purVID fonctionne? Car je n’ai pas envie de payer une foi de plus pour rien! 🙁
@arkthus: En parlant de lâcheté tu fais un beau larond. C’est vrai, pour qui ils se prennent ces webmasters qui refuse de prendre le risque de faire de la tolle et d’écoper d’énorme amendes juste pour que tu puisse DL la nouvel saison des fréres scott.
Et arrête aussi d’en appeler aux anonymous pour faire tes bon vouloir. Les anonymous c’est toi c’est moi c’est n’importe qui alors bouge toi le cul si tu es choqué. Ou tu peux aussi juste continuer a te plaindre.
http://www.dailymotion.com/video/xnv9x6_megaupload-un-drame-francais_fun
A ce rythme là youtube et c’est amis ne sont pas loin derrière …
et dire que le monde prédisait la fin du P2P.. ^^
C’est repartit pour une période de prohibition, 92 ans apres !
Je suis curieux de voir Eliot Ness et Al Capone du net ^^
@ Stephane d’accord avec toi.
Et sans vouloir être pointilleux, je trouve qu’il y a beaucoup ( de plus en plus ? ) d’approximation dans vos écrits…
Enfin bon je dis ça je dis rien.
Purevid n’a aucun problème lié a la suppresion de contenu, et pour ce qui est de la limite, je cite leur annonce sur Facebook : “Bonjour à tous : Due aux récents évènements, nous recevons une immense demande pour nos services. Afin de continuellement offrir un service de qualité, nous devons autoriser le visionnement seulement les membres Premium auront accès à nos vidéos durant les heures de surchage intense (Normalement de 18h à minuit). Sachez que ceci est une mesure temporaire et que durant les prochaines semaines, nous augmenterons considérablement notre capacité.”
En gros, Megaupload s’est fait avoir parce qu’ils avaient des serveurs aux USA, tout comme Fileserve (et ses autres entreprises, videobb, videozer, filejungle, etc.).
Pour info, videobb supprime les comptes qui upload du contenu illégal.
Purevid, MixtureCloud n’ont aucuns problèmes, ils répondent aux DMCA et effacent de temps en temps des vidéos, ils respectent la loi 🙂
Pour alloStreaming, ba c’est dommage au niveau de la neutralité du net, mais faut dire que ce site c’était de la merde uniquement fait pour gagner de l’argent…
Et d’ailleurs, sans videobb, il aura moins d’ajouteurs qui ajoutent seulement pour l’argent 🙂
@ firekiss :
MU aussi respectait la DMCA jusqu’à jeudi 22h, et aujourd’hui ils sont en prison ^^
non je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent il faudrait qu’on puisse payer 10€ pour visionner les séries !!! Je suis désolé mais les chaines TV gagnent assez voire trop d’argent avec leur diffusions souvent extremement tardive donc c’est bon ils vont pas nous la mettre encore une fois ! Je pense que les chaines, majors, … devraient revoir leur strategie !!! et si on boycottaient ses américains qui pense pouvoir agir sur le monde sans en subir les conséquences et sans nous demander notre avis !!!
Pour ma part je pense que les chaines devraient s’engager à dévoiler les séries aux maximum un mois plus tard que leur diffusion au USA !! cela rendraient tout bien plus simple puisque même quand les artistes font leur promos a l’étranger et bin ils ne savent même plus ce qu’ils doivent promouvoir puisqu’ils ne savent pas à qu’elle saison on en est !! La france c’est la surexploitation des séries allez on met un episode de NCIS datant d’il y a 8 ans pour faire de l’audience et puis un episode des experts aussi tiens ! non mais faut arreter la !!!
nous ne verrons peut être plus “plus belle la vie ” sur le net : au moins un point positif!
La jet7 va pouvoir frimer pour universal end co (nard), proxo et mafio … le retour.
Moi ce que j’attends depuis toujours, c’est une offre réellement intéressante nous permettant d’avoir accès à la musique, les films et les vidéos relativement vite après leur sortie US, en VOSTFR même à la limite car je comprend que le doublage mette du temps. Et tout cela dans un abonnement pour 20-30€/mois, subdivisible selon les “options” choisit.
Si cela existe, il n’y aurait plus tous ces violation de droits d’auteurs.
Aujourd’hui pour 20€, on a qu’un film. Tu m’étonne qu’après le téléchargement illégal existe…
Vous croyez y être, mais vous n’y êtes pas. Vous ne croyez pas y être, mais si, vous y êtes.
Internet est le lieu de toutes les médisances, nuisances et vengeances en tous genres.
A l’heure du numérique, les pendules juridiques n’indiquent toujours pas la même heure.
Décalage qui peut vous couter très cher, si vous vous baladez en étant persuadé qu’il n’y a aucune raison pour que quelqu’un vous plante un couteau dans le dos…
C’est pourtant ce qui arrive tous les jours sous nos yeux parce que les visages sont masqués et les messages non signés.
Tout est virtuel, à part les larmes ou le sang, qu’ils font couler…
Vous pouvez toujours faire appel à des nettoyeurs sur le web, qui peuvent riposter en menaçant, en noyant ou en étouffant vos plus proches ennemis.
Mais le plus court chemin reste : la bombe ou la tombe ?
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/internet-2/
@stai Malheureusement pour eux, les propriétaires de megaupload ont eu la riche idée de posséder quelques serveurs sur le sol américain. C’est ça qui a permis au FBI de tout fermer.
Allez lire STAI, je suis en symbiose avec lui, et je rajouterai que la masse populaire que je représente qui n’a que le net pour s’évadé, subit contraint et forcé les méfaits d’un pouvoir de la finance mondiale qui nous oppresse tous les jours,
perso c pas ça qui me fera acheter des dvds, ou musiques… qu’ils baissent déjà les charges de la vie qui augmentent sans cesse, peut être qu’après on pourra se faire plaisir!! en attendant excusez nous de bosser et de ne pas pouvoir regarder les séries ou films qui passent!!!
Ces opérations sont vaines.
C’est la guerre mes amis, Internet ou pas, Virtuel ou pas, c’était le seul espace de liberté dans ce monde pourri, la matrice du systéme totalitaire a toujours eu de la haine pour cet espace qu’elle a crée mais qu’elle n’a plus réussit à controler. C’est une déclaration de guerre, la seule chose est de savoir où vous vous situez, traitres et collabo, cyber-résistants et futur martyr et héros (qui bien entendus seront appelé térroristes par la propagande habituelle).
Réfléchissez bien, comprenez les buts de leurs actions dans ce contexte mondiale, relisez Orwell ou Huxley, tout est ecrit, non pas car ils sont prophétes mais tout simplement perspicaces, attentifs et déductifs…
Deux chiffres m’ont frappé lors de l’annonce de la fermeture de megaupload.
500.000 La perte Théorique des ayants droit.
125.000 Ce que s’est fait Mégaupload.
Vu le peu de compte premium en rapport a ceux qui téléchargeaient en Free, cela me fait me dire qu’une licence globale, n’est pas quelque chose de si abérant que cela.
Ca sent le retour du bon vieux Warez old school.
Le retour des failles IPC/SQL/WEBDAV/IPS, des scan IP, stromakers…. quelle belle époque
Ils veulent simplement qu’on aille à la fnac acheter les pack DVD hors de prix, ou alors qu’on attende que ça passe en VF sur TF1 à des horaires où on est pas dispo, pour qu’on regarde leur pub…
Si vous voulez faire qquelque choses.Finis le cinema musique film ne plus donner d’aregent major comme universal meme pas un telechargement les industrielles on prit le pouvoir
Si vous voulez faire qquelque choses.Finis le cinema musique film ne plus donner d’argent aux major comme universal meme pas un telechargement les industrielles on prit le pouvoir
Y a plus qu’a up sur rutube les gars ! , bon sinon je vois que certains parle de youtube et ses copains déjà ils sont pas dans le même cas étant donner que si c’est demander la vidéo est retirer pour le copy et tout donc eux ne vont pas fermer vu qu’en plus ils hébergent les artistes des majors via des chaines , çà monte qu’ils ont des accords ou du moins qu’ils seront pas inquiétés.
Sinon +1 pour une offre type méga-upload ou la société aurai des accords avec les majors et tout sa doit pas être bien compliquer avec des bon commerciaux y a tellement d’arguments qu’ils pourraient donner aux majors qui les feraient certainement plier.
Mais aussi arrêter de vous en prendre aux fbi d’avoir arrêtés les dirigeants de méga-upload. Ils sont pas dans la légalité , ils se font rattraper par la justice , internet n’est pas au dessus des lois , si on prend votre raisonnement du fait que c’est sur internet un pédophile , trafiquant de drogue et j’en passe aurai le droit de pratiquer leurs activité sous prétexte qu’on est sur le net , certains me diront aucun rapport ben si , le net est libre mais faudrait pas non plus exagéré.
Et oui allostreaming a fermer mardi apres midi et c’est alloshowtv qui a fermer vendredi.
Je télécharge comme une porcasse mais j’achète aussi en masse, notamment des bluray. Rien que pour la peine, je n’achète plus rien, et les ayants droits peuvent se foutre mon fric au cul. A trop vouloir tirer sur la corde…
Je télécharge comme une porcasse mais j’achète aussi en masse, notamment des bluray. Rien que pour la peine, je n’achète plus rien, et les ayants droits peuvent se foutre mon fric au cul. A trop vouloir tirer sur la corde…
Je télécharge comme une porcasse mais j’achète aussi en masse, notamment des bluray. Rien que pour la peine, je n’achète plus rien, et les ayants droits peuvent se foutre mon fric au cul. A trop vouloir tirer sur la corde…
ils disent qu’ils limitent a 15 min tant que nous ne sommes pas prémium. Mais comment pourrons-nous leur faire confiance en payant, si c’est pour supprimer le site après?
Au lieu de vous excitez pour la perte de MU et de l’onde de choc qu’elle engendre, vous devriez soit agir soit vous taire… Nan parce que, dans 2 semaines vous vous en foutrez par ce que vous aurez trouver un autre moyen de regarder en streaming. Alors arrêtez l’hypocrisie, c’est ce qui m’énerve au plus haut point, et soyez patient. Et qu’on ne me parle pas de “guerre ouverte” parce que peut-être que cela aura des répercussions sur le monde cybernétique, mais elles seront brèves et totalement illusoires, tout simplement parce qu’il y aura toujours quelqu’un pour prendre la relève.
J’ai réfléchis à la chose. Je crois que les maisons de disques ont réussi leur coup, c’est à dire de faire peur aux gens et donc de diminuer le téléchargement…
https://twitter.com/#!/jacksimpleman/status/161062510944993280
on va finir comme les viets couper du monde se souciant que de se qui se passe dans le pays !!! putain de fbi de merde dans ce monde de merde on laisse trop faire les américains !!!
J’arrêterai de télécharger le jours ou la meilleur série de l’univers sera disponible en DVD : Malcolm
Et j’aimerais bien (bon ça tient du rêve fou) pour avoir acheter des fichiers .avi des mes séries préféré (pour les mettre sur mes baladeurs)
Si le gouvernement ne veut pas qu’on vision les filmes sur Megavideo, il n’ont qu’à autoriser NETFLIX en Europe !
Mais non ça pourrait heurter les VOD avec des prix exagérés des entreprises locales!
pathétique!
pourquoi les amerlok bloq tout putin il veule la gueguer
pourquoi les amerlok bloq tout putin. il veule la gueguer ou des tunes0
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
ils ont juste a augmenté de 10€ les forfait ADSL pour autorisé de télécharger légalement de la musique/film/série/dessin animé.
Les 3 gros opérateur français (orange ,SFR, bouygue) gagne plus de 10 milliards d’euro en bénéfice net par ans en moyenne.
augmenté de 10€ le forfait signifie que les français donnerai 3 milliards d’euro net pour les majors.
Largement suffisant sachant que le téléchargement/streaming illégal a fait perdre 500 millions d’euro dans le monde entier et c’est 5 dernier années au major.
Si tous les pays font sa , il augmente leur bénéfice 20 fois plus (ils seront content) et les internaute seront content de télécharger.
faut que la qualité des vidéo soit du 520p (maximum) , si il veule regarder en HD faudra l’acheter le DVD dont le prix sera plus abordable 5€ max ou en BR au prix normal.
Greg
Bonjours, est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer plus clairement ce qu’il se passe ? On peut plus regarder nos serie ? Mais on va pas attendre deux ans pour les regarder comme meme ?
Rendez-nous Megaupload et les autres!!!! X( X( X( X(
@florian.a En fait, il n’y aurait pas de fermeture de Megaupload s’il n’avait pas de serveur aux USA. En effet, en plus de Hong Kong, Nouvelle Zélande ou autres, Megaupload a eu la bêtise d’ouvrir des serveurs dans l’Etat de Virginie, donc dans la zone juridique du FBI.
Comme par hasard, il y a eu une plainte venant de l’Etat de Virginie. Procès qui a mal fini comme on le sait. Une seule fermeture aux USA et c’est la fermeture pour le monde entier.
C’est fitni Purvideo est down également, tout comme Mixture et Video. C’est la fin du streaming. Mais je préfère encore rager chez moi que d’aller mettre des sous chez des géants comme la Fnac !
On va ressortir le bon vieux VPN et les .torrent … :love:
Le streaming c’est de la merde, donc comptez pas sur moi pour pleurer sa perte. En fait, j’irais même jusqu’à dire que c’est une bonne nouvelle. Comme ça avec un peu de chance le grand public arrêtera de croire que les vidéos LQ sont la norme.
Merci au FBI. Rly.
mon conjoint aimait videobb pour ces anciens films western etc meme des anciens teleromans tel que santa barbara il n’y a aucun magasin qui vend des fims des annees 1940 -50-60- Il n’y a pas d’argent à faire là . Mon conjoint a 67 ans et il comme à la tv il n’y a pas toujours de quoi d’interessant et en plus beaucoup trop de publicité il aimait aller visionner des anciens films et des series avant d’aller se coucher surtout les fins de semaine. Je trouve cela dommage et j’espère qu’il y aura quelque chose de semblable car on avait payer 10.00 pour avoir acces à videobb. Cela ne nous derangeait pas de payer une quote part par mois en autant que le prix est raisonnable.
je suis de la province de quebec au canada et je suis très décu que videobb soit fermé car j’avais payé pour visionner des anciens films des années 40-50-60 on ne peut les avoir en magasin surtout en francais. Je trouve aussi qu’il y a trop de publicité sur la tv alors que lorsque l’on regarde de quoi sur ce site nous ne sommes pas obligés de se taper de la publicité non désirée.
Ils annoncent effectivement 500 Millions de “pertes”, ce qui est absolument faux puisque d’une part, il faudrait dire “manque à gagner” et non “perte”, et d’autre part, 90% de ce qui est téléchargé n’aurait de tte façon pas été acheté dans le commerce…
De plus, 500 millions, c’est complètement ridicule comme somme si tu la divises par tous les Majors et autres boites de Prods… Il suffit de voir le budget d’un blockbuster (et les recettes qu’il engendre) pour s’en rendre compte!!!
L’année 2011 a été une année record pour le cinéma en France par exemple!!!
Merci l’hypocrisie!!!
je suis de la province de quebec au canada et j’avais oublié de le mentionner .
les incas ont dis que c’était le fin du monde en 2012.
Ils avait vraiment raison sur se coup la……….
le boss de megaupload/video,n’a pas ete arreter pour diffusion de contenu soumis aux droits d’auteurs (ce n’est qu’une facade);la vrai raison est que pour le fbi,ils on mis fin a une partie d’un reseau mafieux…donc les autres videobb et consort,ne devrais pas s’inquietés.
Enfin bon… Ils sont bien gentil, mais si je veux être dans la légalité, j’ai quoi comme offre potable de streaming pas hors de prix ?
Franchement beaucoup de gens serait prêt à payer pour un bon site de streaming légal…
Sérieusement ils ont un train de retard la dessus…
J’emmerde ces américains, ils nous ont complètement pourris nos soirées ! Avant, je passais quelques temps sur Mégavideo ou encore Allostreaming pour voir les films (et dans 90% des cas, j’achetais le film pour qu’il fasse partie de ma collection). Maintenant, plus aucune façon de voir les films avant de les acheter, des soirées qui deviennent a chier et c’est tout. J’emmerde ce F.B.I de mes deux
Si vous voulez vraiment aider “megaoupload” et tout les autres sites du style “VideoBB” ou encore évité que “DPstream” ferme etc.
OEUVRE pour la liberté internet!!! , si vous voulez continuer a regarder vos série favorite sur le net, sans avoir a attendre 2ans qui sorte sur les chaine française (si elle sorte… car une afime % des série étrangères arrivent en France) en plus de sa souvent elle sorte sur des chaine câblé payante ou a des heures qui ne vous arrange pas forcement, puis censuré… LOL
Cliquer sur le lien suivant >>> https://secure.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?aCPoCcb
Est signe la pétition sa prend pas plus de 10sec (nom, email, pays) déjà plus de 3million de signature!!! je viens de le faire, faite tourner se lien dans tout les sites sociaux FACEBOOK, TWITER les CHATS etc…
@Geo
Megaupload supprimait les vidéos qui étaient signalés, mais il laissait les autres vidéos identiques, du coup, il y avait toujours plein de liens de secours, voilà ce que reproche le gouvernement à MU en disant qu’ils facilitent le téléchargement.
Fileserve et co ont depuis hier, supprimé tous les fichiers, ceux signalés et ceux qui ont la même source/HASH, du coup, il y a plus de liens 😉
Pour moi la culture, doit être gratuite et accessible pour tous à tous moment.
il semblerait que les fbi ai aussi saisi toute les couilles des fournisseurs de streaming maintenant à part dailymotion et youtube tout mes lien sont presque tous mort
j’avoue que les séries je commence a avoir du mal a les dl… fringe, alcatraz et compagnie, ca va prendre du temps avant d’en profiter X(
Sauvons le streaming, signez cette pétition et faîtes tourner !! Déjà plus de 3,040,000 signatures, à quand la votre?
http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?copy
la c’est vraiment une atteinte à la liberté flagrante go boycoter tout les films et séries si cette loi pourris passe
concrètement, ils s’attendent à ce que demain, on débarque tous à la fnac ou autres pour pouvoir continuer à suivre nos séries, films ou autres ? Et ceux qui suivaient des trucs qui ne sont pas sortis en France, on fait comment ? Non parce que je vais pas faire le voyage jusqu’aux states et autres pour voir la fin de mes séries ! c’est juste débile… Qu’ils fassent un site de streaming payant et “légal” et je suis sure que beaucoup iront sans problèmes. Je suis prêtes à payer un montant, correct quand même, tout les mois pour pouvoir regarder des séries et films (et pas forcément ceux qui sortent en France) s’il le faut, mais perso, je pense qu’on a pas tous les possibilités de regarder ceux qui passe à la télé (horaires décalés par exemple..) et je préfère regarder un film ou une série en VO.. la fermeture pour les droits d’auteurs et tout le truc derrière ok mais faite en sorte de trouver un moyen derrière pour ceux qui ne peuvent pas suivre ou qui n’on pas les moyens de se payer un ciné ou d’acheter les dvd…
meh, fileserv et filesonic aussi s’y mettent.
Sa pue il nous les brises bordel le FBI serieux Anonymous à l’assauuuuuut ^^ une guerre informatique pas bon pour eux sans sa il ne sont rien retiré leur l’informatique et il seront totalement inutile (si tenté qu’il ‘es était un jours) ou devrais-je dire inutilisable des pions abrutis encore une fois les chiens de “garde” nous les brises comme d’hab la ou passe les US c’est plus fort qu’eux mais il faut qu’il foute la merde et qu’ils fasse bien chié le reste du mondes et il s’étonne que tout le monde les déteste, rassuré moi svp il y en a au moins qui est équipé d’un cerveau ou de matière grise ou c’est juste une bande de chieur?????
Bah, Fileserve est un gros scam. Ils prélèvent automatiquement ton compte en banque. La seule solution pour clôturer un compte Fileserve est de faire opposition chez son banquier. Au moins cette histoire va permettre de faire un peu le ménage chez tous ces gros pourris. En attendant, Mediafire est toujours là, gratos, et sans purge des serveurs…
Faut arrêter les conneries aussi un peu. Vous donnez du fric à des plates-formes pirates, et après vous vous étonnez qu’ils ferment? Ils se font de la tune sur le dos des gens, hop ils font un serveur, vous uploadez et vous payer pour voir dans de conditions agréables (pas d’attente ni rien) et puis voilà? Et les chanteurs/acteurs et tout ça doivent fermer leur bouche parce qu’il gagne trop? Arrêtez…
Vous trouvez le téléchargement tellement banal maintenant, ça devient grave… Et quand à celui qui dit “la culture doit être gratuite accessible à tout moment”, j’ai ri. Si c’est gratuit, comment ceux qui contribue à la culture peuvent vivre de leur métier?
J’aurais plein de “-” et de critique mais bon vu cette communauté d’ados je m’en moque. Arrêtez de penser un peu aux majors, et pensez aussi aux acteurs et aux chanteurs. Ils rendent agréable notre vie après une bonne journée de boulot, ça ne vaut pas un peu de votre argent? Oui les majors s’en foutent plein les poches, c’est comme ça, mais doit-on pénaliser les artistes?
Franchement avec le téléchargement & Internet, les gens sont vraiment devenus radins. 10€ pour de la VOD illimité à ce que j’ai vu dans les commentaires? Faut arrêter aussi…
Allez acharnez vous à me critiquer, de toute façon je ne reviendrais pas sur ce topic. 🙂
C’est dommage tout ça , j’ai vu aussi que fileserve et filesonic suivaient le même chemin, mais bon ça sera un mal pour un bien car ca relancera peut être le p2p crypté et là il l’auront bien profond. 😀
D’un certain coté, on peut comprendre la réaction des ayant droits : ce n’est pas normal de ne pas rétribuer les auteurs/acteurs….j’aurais préféré donner mon argent à un syndicat d’auteurs, plutot qu’a megavideo….
Oui mais voilà, les acteurs ne veulent pas entendre parler de refonte économique, ne veulent pas penser à une licence globale, ne veulent pas voir qu’il y a un problème légal sur le droit d’auteurs, qui est flou en sois, se rapportant parfois à l’oeuvre, parfois à l’oeuvre+support, parfois à l’oeuvre+utilisateur…..résultat, avec ces flous juridique, le droit d’auteurs est systématiquement pensé pour faire cracher l’utilisateur, et on se retrouve avec ces situations ou, profitant de l’évolution technologique, on est obligé de repayer 3 fois le droit d’auteurs si on rachète en blue-ray un film qu’on avait en DVD, et peut être avant en VHS….seulement pour un changement de support…
Le piratage est un symptôme, à la limite de l’acte militant : quand il y aura eu un débat sur le droit d’auteurs, son application légal, et sur la nécessité d’un modèle économique attractif pour l’utilisateur, celui ci se marginalisera!! Je fais partie des gens qui achètes encore des DVD, malgré le nombre de films “piraté”, du fait que ceux ci offre déjà une plus value (pour moi qui ai un son 5.1)…alors que je refusais de payer le même prix pour ces même DVD que j’aurais visionner uniquement sur un écran de PC…
Si le modèle économique s’adapte, il n’y aura pas de raison de Pirat 🙁 er…en attendant, pirater est un acte militant, parce que ce n’est pas en acceptant l’offre légale actuel que le débat aura lieux!!
@Beowulf : commence par arrêter de traiter les gens qui ne pensent pas comme toi d’ado, et tu auras déjà amorcer le début d’un débat! La , ton commentaire est à la limite de l’insulte, et ne montre que ton coté puéril à enfoncer des portes ouvertes et à débiter des clichés. Megavideo est une plateforme pirate?? Merci capitaine Obvious!!
Maintenant, quand t’auras finis avec les conceptions simplistes digne d’un enfant de 10 ans, tu essaieras de comprendre pourquoi tant de gens pirates!! Et par commencer à apprendre le respect : je t’assure que si tu t’étais exprimé de la sorte dans un débat publique au lieu de te cacher derrière un pseudo, beaucoup de gens t’aurais rappelé ce que c’est….
@Kakashi : ça fait depuis 2002 qu’ils sont sorties en dvd.
@Beowulf
C’est pas parce qu’on met du contenu en ligne gratuitement que les acteurs et les autres maillons de la chaîne ne sont pas payés, ça génère de la pub, ça fait connaître l’artiste, etc.
Et de plus, beaucoup d’artistes commencent à mettre leur chansons gratos sur le net avec un petit lien en dessous pour des dons ou un lien vers iTunes pour acheter leur album.
Une étude a prouvé que ceux qui téléchargent le plus sont ceux qui consomment le plus de contenus, et par consommer, je veux dire acheter (c’était sur TorrentFreak, j’ai pas le lien sous la main).
On vit dans une société où on veut tester avant d’acheter, mais ce n’est pas parce qu’on peut tester à volonté qu’on va pas acheter.
Faut arrêter de voir les artistes comme des crève la fin… Pour le cinéma, les entrées n’ont pas du tout baissé, plutôt l’inverse.
Pour la musique c’est pareil, la vente de disque physique a baissé, mais celle des ventes en ligne à pris la relève, et sans parler des sites de streaming gratuit comme Deezer qui explosent.
S’il y a piratage, c’est qu’il y a une demande légale absente…
Aux États-Unis, le téléchargement de série est presque inexistant. Pourquoi ? Parce qu’ils ont des services de streaming/téléchargement gratuit/payant qui donnent du contenu ILLIMITÉ pour 10$/mois.
Et en europe, la VOD, c’est beaucoup trop cher, les épisodes sont à 5€, ça fait une moyenne de 80-100€ pour une saison en DVD…
Ce sont les intermédiaires (Majors) qui bouffent trop et qui ne veulent pas changer ce système… Avant on avait besoin d’eux pour se faire connaître, passer à la télé, etc. Aujourd’hui, grâce à internet, il suffit de mettre son contenu en ligne, et voilà, on attends que la gloire arrive 😉
PS : Désolé pour le pavé 🙁
euhh….c’est moi ou http://www.play-the.net/ est down aussi ?!?! 🙁
Salut a tous.
je voulais réagir et donnez mon avis.
Aujourd’hui je considère que mes téléchargement de film sont tout a fait normal…20€ pour un film en dvd!!!! décorticage du prix :
-support dvd : – de 1€
20-1 = 19€ de chiffre d’affaire, donc 19€ pour payer tout les gens qui on bossé sur le film, le marketing blalbabla bref tout le monde quoi..
Disons ils vendent 200.000 dvd du dernier blockbuster qui leur a coute 387.000.000€ a produire ( avatar par exemple qui est le film le plus chère jamais produit. 200.000*19= 3.800.000€ ( que 200.000 ventes) imaginez sur 150 pays avec plusieurs millions de dvd vendu (presque 7million pour avatar 4 jours apres sa sortie dvd/br)
Alors si avec ca il se font pas de la tune 😥 je sais plus compter…Bref touts sa pour dire les mecs il vendrait leurs copie sur le net pour 1ou 2eur, ensuite tu garde le fichier a vie, sur tout support, les gens ne se prendrais même plus la tête a télécharger illégalement et il gagnerais plus des sous qu’ils peuvent imaginé…les mentalitée vont forcement evolué…ou il perdrons tous leur client (qui paient bien entendu)
Arrêtez de vous plaindre, prenez un compte Purevid allez sur dpstream et régalez-vous. Moi aussi j’ai perdu un compte MU ( il me resté un mois de membre premium). ET entre mixture ou Purevid c’est Purevid le moins cher.
Par contre le faite que le FBI ferme le site et que les utilisateurs de megaupload ne soit pas prévenu pour récupérer certains fichiers ( quelques ébauches de flyers pour des entreprises) c’est vraiment des connards sur ce point. Les shérifs qui défendent la liberté, personnellement je vois aucune liberté dans ce qu’il font. X(
@Rugahx
“Pour moi la culture, doit être gratuite et accessible pour tous à tous moment.”
Dans le monde idéal du bisounours peut être. Sauf que dans le notre c’est impossible.
La diffusion de la culture coûte de l’argent. Sinon tu peux te cultiver avec le 20minutes qui est gratuit pour le consommateur.
bien, bien, bien !
pouvez-vous arrêter de vous plaindre et télécharger encore plus …..
il est vrai que le monde tourne toujours autour du pognon !
et alors ???? on le sait !!!
quand je vais au cinéma, c’est le billet de 50 eu qui y passe sans les popcorns
cela n’empêche pas les GROS (Majors) de faire du profit…. malgré les téléchargements !
parce-que l’industrie du cinéma ne s’est jamais aussi bien portée qu’en 2011 ????
par contre, je fais le porkasse aussi en download et alors !!!!!!
tout le monde s’y retrouve….
oui ils perdent de l’argent et moi aussi ……
bien alors quoi faire fasse a une entreprise (ou des nations) grandissantes ????
proposez au lieu de vous plaindre !!!
je suis preneur malgré que la plus part n’aura pas pris patience de lire jusque là…
et oui il faut prendre en compte la flême…. :(( :(( :(( :((
purevid marque, quand on veut regarder qqch en streaming qu’il faut un compte premium mais qu’on pourra de nouveau regarder en streaming dans quelques semaines .
Es ce vrai?
Salut, je suis novice en informatique mais je voudrait quand même pouvoir regarder mes séries en streaming, peux importe les contraintes (sauf payant). Aucun site ne peut me satisfaire à l’heure d’aujourd’hui?
J’ai trouvé ca pour ceux que ca intéresse. C’est un site qui permet de débrider les séries sur pure vidéo
http://guitarizon.over-blog.com/article-tuto-comment-debrider-purevid-et-contourner-la-limite-97851433.html
Tout ferme tout disparait. 😥 Maintenant même les sites ou l’on pouvait regarder des vidéo en ligne ne marche plus que si l’on possède un compte premium. Un conseil a tous le monde, télécharger vite tout ce que vous aimer car prochainement, internet sera mort! Sans megapload, videobb etc rien n’est pareil. De plus, ils prévoient de s’attaquer a youtube et facebook! Si cela venait a arriver, alors que restera t’il d’internet qui se meurt petit a petit suite a cette révoltante loi? Il faudrait organiser une manifestation géante pour soutenir megapload! X(
lookiz.ws un site d’hébergement qui contourne la limitation de 40 min de Mégavideo, Purevid ne marche pas chez moi …
Bonjour,
Voici un compte Videobb premium gratuit et valide jusqu’à le 4 avril 2012 :
Adresse : http://hapatchan.blogspot.com/2012/02/comptes-videobb-premium-gratuit.html
Bon streaming !!
Salutations.
:love:
Slt les gas,comment fait on pour telecharger un film?
Bonjour, est ce que purevid marche sur Windows 8 ou Windows RT sinon faut il télécharger un logiciel mais lequel? Merci
Bonjour,
J ai pris 30 days à 9 euro chez VIDEOBB. Je ne télécharge plus chez eux depuis 3 ans..j ai pas réussi à arrêter mon pseudo engagement…il me réclame environ 300euro (9€/mois). J ai supprimé l’ accet a mon compte PayPal.
Est ce que je peux sans crainte ne pas payer ?, ou comment arreter mon pseudo contrat chez eux (Videobb)?
Si quelqu’un peu me conseiller…..MERCI
des sites gratuit pour voir des films en streaming :
Regarder des films gratuitement en HD ➣➣ http://purevid.net/
Regarder des films gratuitement en HD ➣➣ http://movitube.me/
Regarder des films gratuitement en HD ➣➣ http://filmtube.me/
Regarder des films gratuitement en HD ➣➣ http://allotube.net/
Regarder des films gratuitement en HD ➣➣ http://kokatube.com/
des sites gratuit pour voir des films en streaming :
Regarder des films gratuitement en HD ➣➣ http://purevid.net/
Regarder des films gratuitement en HD ➣➣ http://movitube.me/
Regarder des films gratuitement en HD ➣➣ http://filmtube.me/
Regarder des films gratuitement en HD ➣➣ http://allotube.net/
Regarder des films gratuitement en HD ➣➣ http://kokatube.com/
watch movies for free here : http://en.purevid.net
des sites gratuit pour voir des films en streaming :
http://www.purevid.net/
http://www.frmovies.me/
http://movitube.me/
http://filmtube.me/
http://allotube.net/
http://kokatube.com/
Regarder autre films gratuitement ici :
lien 1 : https://daylimovies.net/
lien 2 : https://frmovies.online/
lien 3 : https://1mbed.com/
lien 5 : https://fr.filmtube.me
lien 6 : http://2018.irastream.com
lien 7 : http://zaki.club/
lien 8 : http://8.allotube.net/
Streaming VF ET VOSTFR ONLINE ET GRATUITEMENT