Retour au CES sur le stand HAIER avec cette nouvelle TV 3D de 55″ entièrement sans fil, y compris pour l’électricité. Tout se trouve dans un boitier 20 centimètres plus bas et utilise la technologie WHDI (Wireless Home Digital Interface) pour être transmis à la TV. Malheureusement il ne s’agit encore que d’un prototype, HAIER n’ayant pas encore prévu sa commercialisation.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il y a une faute dans le texte… Electrivité => Électricité 🙂 !
help !! comment ça fonctionne si c’est pas alimenté?
C’est alimenté mais pas par cable, par induction ou raisonnance je pense.
Est-ce que si mon voisin et moi avons le même téléviseur (fixé au recto/verso du même mur), je pourrais lui volait son électricité ???
@gweck
il y a un boulet qui a pas vu “Signaler un abus, une erreur, une faute…” juste à côté de “Donner son avis” 🙂 !
Ça passe mieux avec un smiley? :love:
dommage qu’ils soient pas reconnu pour leurs dalles, hein béatrice, çà aurait super balaise comme progrès :((
Lol ; Haier n’invente rien et ne commercialise pas parce que cette technologie est sûrement breveté de partout par $ony ; $ony à présenté il y a de sa deux ans il me semble une télé similaire.
@Alex Sony a présenté leur télé il y a de sa 3 ans http://www.numerama.com/magazine/14144-sony-invente-l-alimentation-electrique-sans-fil-pour-ses-televiseurs.html
Comme tu dit Haier n’invente rien
pitié, les non-geeks arretez les coms svp…
aucune source d alimentation peu-etre energie solaire……..manque de precision sur ses caracteristiques