Passer au contenu

Une tablette Windows 8 sous Tegra 3

Sur son stand au CES, Nvidia exposait une tablette de référence sous Tegra 3 et Windows 8. Malheureusement pas plus de précisions, mais nul doute que…

Sur son stand au CES, Nvidia exposait une tablette de référence sous Tegra 3 et Windows 8. Malheureusement pas plus de précisions, mais nul doute que ce type d’appareil est déjà en préparation pour la fin d’année quand sortira la nouvelle version de l’OS de Microsoft !

Attendez-vous Windows 8 ?


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. J’adorerais une tablette sous windows phone 7/8. Sous windows 8 il faut voir mais cela pourrait me faire lacher ma transformer 😉

  2. oui pour passer à la tablette 😀 (euh ultrabook si possible) je sens que ce marché va décoller avec windows 8

  3. le grand avantage de windows 8, ça sera le côté pro, les suites bureautiques qui seront certainement mieux élaborées que sous android ou ios mais aussi de nombreux autres logiciels vidéo/photo qui n’auront peut être pas d’équivalent…
    mon prochain joujou sera certainement sous windows 8

  4. Windows 8 sur un appareil tel un Samsung Galaxy Note muni d’un clavier, ça serait le rêve !
    Ca me permettrait de remplacer mon Sony UX1XN ou OQO 2 !!!

  5. Bof ! soit ça va ramer grave, soit ça n’aura pas de compatibilité applis x86 et ça sera toujours un gros cran derrière android comme un truc IOS (pas de flash, pas de navigation photo type streetview, pas de pilotage de dslr, pas de mkv, etc ..) En pratique, il manquera la moitié des fonctions android qui font que chacun trouve chaussure à son pied ! et ouiais on ne sert pas tous de la même manière des tablettes ou des smartphones.

  6. Gros dilemme entre ça et un ultrabook ! La seule chose qui m’amène vers ces derniers, c’est les éventuels problème rétrocomptatiblité des machines sous ARM avec des logiciels pro. Ces détails mis à part, les gens diront à la sortie de ces tablettes : “et ça sert à quoi déjà un iPad ?”

  7. Dilemme : soit on a une tablette, celles que le public non spécialisé aime : simple, voire simpliste, surfer sur le net, les réseaux sociaux, les jeux (d’où l’utilité des 10″), et des applications basiques, soit on veut un “truc” qui remplace un micro : alors c’est souvent lourd, ça chauffe et c’est lent.
    Mon Vaio X de 800g est très bien pour le côté micro, ce qui me permet de m’orienter vers une “vraie” tablette, et vu les applications (quantité, qualité), les jeux, etc l’iPad a vraiment une grande avance (mais attention de ne pas ronronner !)

  8. C’est juste l’OS PARFAIT <3
    Rien n'est limité concernant les applis, il y en aura beaucoup plus que sur l'iPad ou autre tablettes Android.
    Même si j'aime bien Android, il reste très limité.

Les commentaires sont fermés.

Mode