Les caméras mesurent donc la réfraction, la texture et de nombreux autres facteurs afin de modéliser une copie exacte de l’objet exploitable numériquement.
Nous imaginons déjà des utilisations tellement plus “sexy” d’OrcaM que celles de ses techniciens sages et sérieux, certaines de ces idées dépassent tout simplement le cadre de cet article.
Une vidéo valant plus que 117 mots, nous n’ajouterons qu’une chose : need.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
couple moi ca a une imprimante 3D dernier et modele et bave 😀 😀 😀
Vite vite !! enfermez Kim Kardashian là-dedans !!! ;D
@kronos85 : ouai nan… une autre si possible
@kronos85: Kim Kardashian tu n’as pas besoin, elle se met en tenue d’Eve toute seul et fait même des folies de son corps devant la caméra donc elle est encore plus avancée que cet appareil, elle est autonome à ce niveau là…haha
Moi je pense surtout que ça va sauver temps et argent pour les jeux video, plus besoin de modeler, texturer et colorier 10 000 objets, suffit de trouver quelque chose de semblable et on a direct ce qu’on veut. Je sais pas si on peut mettre un humain la dedans, ça à l’air de chauffer et puis tous les flash ça me semble pas très confortable alors qu’il faut pas bouger.
Natalie Portman 😛
Ah tiens Moe le lien du “need” chépas s’il est bon… (là c le skateBoard kinect)
Pour Nathalie Portman, un simple scanner à plat suffira
…M’ouais, 5 ans de retard les mecs. C’est juste la copie du Lightscape de Paul Debevec et utilisé sur de nombreux films :
http://www.fxguide.com/featured/art_of_hdr/
@plush
“Pour Nathalie Portman, un simple scanner à plat suffira”
Très bon, j’adore 😀