Passer au contenu

Nike + FuelBand : calculer votre activité physique journalière

Cette semaine, Nike a fait appel à quelques icônes du sport telles que Lance Armstrong, Kevin Durant et Carmelita Jeter pour appuyer le lancement du Nike…

Cette semaine, Nike a fait appel à quelques icônes du sport telles que Lance Armstrong, Kevin Durant et Carmelita Jeter pour appuyer le lancement du Nike + FuelBand, autrement dit un bracelet LED doté d’un accéléromètre capable de collecter et de mesurer les données relatives à votre activité physique journalière.

Pour ce faire, il vous suffit d’entrer un objectif quotidien (soit un nombre de calories à brûler) mesuré par l’accéléromètre qui fera passer la barre LED du rouge/orange au vert lorsque celui-ci sera atteint.

Comme la version précédente de Nike+, le FuelBand peut se synchroniser à votre iPhone via Bluetooth ou directement à votre ordinateur en USB. Notez qu’il vous sera également possible de partager vos résultats avec vos amis.

Très bientôt disponible en pré-commande, comptez 150 $ soit 50% de plus que l’un de ses concurrents nommé FitBit.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “un bracelet LED doté d’un accéléromètre capable de collecter et de mesurer les données relatives à votre activité physique journalière.”

    activité physique journalière… du bras gauche… Soyons clair.
    Non mais c’est pas mal quand même. Même si ça reste imprécis.

  2. La plupart des accessoires qui sortent le sont dabord sur iphone et si ça marche bien sont ensuite proposé sur android, faut croire que le possesseurs d’iphones est plus enclin à acheté des accessoires et que le nombre d’appareil compatible se compte par millions .

  3. Android’users > iphone’users , ceux qui font des études du marché sont vraiment nul de ne pas faire pour les deux plateformes …

  4. fitbit est quand meme plus simple et discret. c’est une toute petite pince qu’on peut mettre dans la poche. Et pas besoin d’iphone.

    et le dernier model compte le nombre détage grimpé dans la journée. et ca marche bien.

  5. Voila ce que Nike Belgique m’a dit: “Pour le moment, il est compatible avec l’iPhone 4s et l’iPod Touch 4G. Une version Android arrivera plus tard dans l’année. En revanche, la connexion avec un mobile n’est pas obligatoire pour utiliser le FuelBand, qui se connecte également en USB.” Relax, les gars 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode