Livré avec une application dédiée, le MPC Fly vous permettra de mixer jusqu’à 4 pistes, d’exploiter une bibliothèque de sons de batterie inclus, d’enregistrer des sons externes à l’aide d’un microphone, de manipuler l’attaque, la vélocité, la longueur et le tuning à l’aide d’un slider à travers 16 niveaux. Et bien sûr de partager l’ensemble de vos créations sur SoundClound, Facebook et Twitter. Alimenté par une batterie au lithium-ion, il vous suffira de le brancher sur secteur pour recharger vos deux comprimés (iPad et MPC).
Comme toujours, il faudra faire preuve de patience pour connaître son prix ainsi que sa date de sortie. Une courte présentation du produit vous attend dans la suite et pour plus d’informations techniques, faites un saut sur la page officielle du MPC Fly.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
faut voir la réactivité et la qualité des pads..et au prix d’un ipad 2 + MPC “Mc”Fly …Autant acheter une MPC 5000 d’occaz !
PS : c’est moi ou le son sonne super faux ? 🙂
pas de sortie MIDI = WTF?
“le MPC Fly vous permettra de mixer jusqu’à 4 pistes,”.. ha ha ha ha 😛
Akai se lance dans les app ipad pour être dans la tendance… Les vrais musiciens / beatmakers s’orientront vers la studio ou la renaissance…