Cette belle création signée Imangi Studios devrait bientôt faire son apparition sur Android, si l’on s’en réfère à la page Facebook des développeurs. En effet, l’annonce s’est faite à traver des photos qui montraient que le jeu sur un Samsung Galaxy S2.
Le prix de lancement de Temple Run était fixé à 99 centimes d’euro, et a permis au studio de compter près de 20 millions de téléchargements. Imangi Studios ne pouvait donc pas passer à côté du marché Android. Temple Run doit son succès à son originalité, puisque le run’n’play propose une caméra à la troisième personne vue de dos, avec un gameplay innovant.
Si vous êtes encore hésitant à l’idée de vous le procurer, sachez que, contrairement à beaucoup d’autres jeux sur smartphones, les achats intégrés ne vous obligent pas à acheter des niveaux, mais seulement de nouveaux personnages et autres futilités.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.