Passer au contenu

G.Skill : Un nouveau SAV pour l’Europe

G.Skill, fabricant de SSD et de mémoire vive vient d’ouvrir un centre de retour de ses produits défectueux (RMA) aux Pays-Bas. Le constructeur explique que grâce…

G.Skill, fabricant de SSD et de mémoire vive vient d’ouvrir un centre de retour de ses produits défectueux (RMA) aux Pays-Bas.

Le constructeur explique que grâce à l’ouverture de ce nouveau site, les délais de traitement ne seront plus que de 5 jours ouvrés (contre 2 à 3 semaines jusqu’à présent, expérience personnelle à l’appui) lorsque le produit, jugé défectueux par leurs soins, sera pris en charge.

C’est désormais un nouvel argument que pourra mettre en avant G.Skill afin de se démarquer de la concurrence pléthorique existante sur ces deux marchés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. “G. Skill vient d’ouvrir un centre de retour” : ce n’est pas bon signe, cela signifie qu’il y en a beaucoup (des retours).

  2. @ mpolo : Nan c’est une vision réductrice des choses et clairement pas en accord avec les infos que j’ai pu glaner. Tu penses vraiment qu’une société qui fait des produits de merde mise tout dans un excellent SAV ? lol

    De plus G.SKill garantie ses barrettes à vie je te raconte pas la ruine que ça serait s’ils avaient un taux de retour trop important. Ça signifie plutôt que le marché européen devient est devenu un marché sérieux pour eux et que l’investissement d’un nouveau RMA center en Europe est valable. J’ai quatre PC tous équipé en G.Skill (séries NT, PK, HK, ECO), et je n’ai jamais eu de soucis.

    Perso ça m’inspire plutôt confiance ça veut dire que malgré que le prix de la mémoire soit plus bas que jamais, les volumes de ventes de G.Skill progressent assez pour permettre d’investir ailleurs qu’en Asie.

  3. J’ai fait la connerie d’en acheter pour mon PC actuel. J’ai essuyé nombre de bugs avant de comprendre qu’elles avaient un défaut.
    Pourtant elles étaient “certifiées” pour ma carte.
    impossible de les faire fonctionner même en réduisant les paramètres et pareil chez un pote.

    – poubelle et remplacée par des Kingstons, depuis plus un crah.
    A mon avis le RMA il va faire tourner la RAM.

  4. je pussoie tellement ! les news sur le hardware c’est le bien ! <3 sinon c'est une bonne nouvelle 🙂 personellement je n'ai jamais eu de problème avec ma ram g.skill mais j'ai une peur maladive des divers sav ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode