Passer au contenu

Tool Tank : un porte-clés qui cache trois tournevis

Accessoire geek en puissance, ce petit tank, le Tool Tank, contient entre ses chaînes trois têtes de tournevis (cruciforme et plate) à emboîter dans la tourelle…

Accessoire geek en puissance, ce petit tank, le Tool Tank, contient entre ses chaînes trois têtes de tournevis (cruciforme et plate) à emboîter dans la tourelle amovible. Disponible en vert ou en rouge, comptez £9.99

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. @Geekoïde les smartphones se démocratisent de plus en plus et ont des capacités de stockage de plus en plus grande (avec souvent la possible d’y ajouter une SD/microSD) alors à quoi bon avoir en plus une clef USB alors qu’il suffit de stocker sur son téléphone ?

  2. m’enfin en attendant, pour la moitié de ce prix, on peut avoir un tourne vis de la taille d’un stylo avec 9 têtes 😉

  3. @ironseb effectivement, sans smartphone, mon commentaire est caduque…d’ailleurs à bien y réfléchir, il est vrai qu’il y à des utilisations que ne sont pas possibles via un téléphone comme par exemple booter une machine… bon ok, les clefs USB ont encore un avenir 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode