Le résultat est assez amusant lorsqu’on sait qu’il est parti d’une image de constellation d’étoiles et retrace poétiquement les errements dont nous sommes parfois victimes lors d’une recherche google et google images.
En 4 minutes, c’est un véritable florilège de photos liées d’une façon ou d’une autre entre elles que nous pouvons apprécier et l’on s’amuse à se rappeler que parfois, une question nous vient à l’esprit : “mais qu’est ce que cette image à a voir avec ma requête” ?
Nous vous laissons admirer le résultat.
Search by Image, Recursively, Transparent PNG, #1 from kingcosmonaut3000 on Vimeo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Naze ..
Me suis arrêté à 30sec.. Ça sert à rien et c’est même pas divertissant.. =/
Je trouve ça terrible perso, mais ça reste un avis personnel, contrairement au vomi des 2 du dessus.
j’ai vomi aussi
Meh
À quoi sert ce genre de vidéo ?? ce genre de montage ?? quelle est la démarche de ce monsieur ? il faudrait en savoir plus….
🙁
En fait il est parti d’un png transparent … cf la description de sa video.
Je trouve ça incroyable !!!
Perso j’adore, ça fait un peu Intersecret ^^
Mais vous avez rien pané en fait, tous autant que vous êtes. Vous avez lu, les petits caractères noirs sur blanc (vous savez dans le temps on appelait ça des mots, et en mettant plusieurs ça faisait des phrases)?
je m’inquiète un peu, quel est l’age moyen des commenteurs sur le jdg?… faut peut etre que j’arrete de venir ici… 😕
mouai je comprend la démarche mais de la a en faire une vidéo et a publier ca en news…il n’y a pas d’autre truc geek plus important à évoquer ? 😳
c’est sur que en regardant les 30 premières secondes ça a l’air naze mais si tu regarde le tout c’est awesome c’est un peu comme voir l’internet défiler devant tes yeux , les mèmes , anonymous etc c’est énorme 🙂
En plus il y à au moins une paire de seins pour les pti branleur
Intéressant. Mon constant:
1. assez bon match, au début (1er quart)
2. énormément de très gros miss, ensuite (3 quarts restants)
3. impressionnante réutilisation de certaines images