Passer au contenu

Haier et sa Hai Pad !

C’est sur son stand au CES que Haier présentait sa Hai Pad ! Il s’agit d’une tablette entrée de gamme sous Android 2.3 disposant d’un écran…

C’est sur son stand au CES que Haier présentait sa Hai Pad ! Il s’agit d’une tablette entrée de gamme sous Android 2.3 disposant d’un écran de 7″ (1024x600px), d’une capacité de 16Go, du Wifi, du Bluetooth, d’un APN de 3MPx au dos ainsi que d’une webcam de 2MPx en façade. Cette tablette dont le nom peut sembler familier, sera commercialisée aux US et en Chine… avant un possible procès ou pas.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Familier? phonétiquement je lis “[é]pad” pour ma part.
    On me dit dans l’oreillette que ce produit n’est pas destiné à la france 😀

  2. ils ont une chance de ne pas passer par la case procès car je ne pense pas que cette tablette puisse faire de l’ombre a qui vous savez

  3. Lol, il faut oser aller au CES avec ça ^^ Ça m’étonne qu’ils aient eu droit à un stand avec un nom pareil d’ailleurs. Héberger pendant l’évènement un produit qui pourrait être qualifié de contrefaçon (à un tribunal d’en décider si plaint il y a) pourrait être dangereux pour les organisateurs du CES, non ?

  4. Etant donné qu’en chinois on prononce le H comme un “R expiré”, Hai devient ” Rhaï “… donc je vois pas le problème avec une certaine marque à la pomme…

  5. en tout cas, je note qu’elle fait téléphone… et pourquoi un procès ? elle a pas un design ressemblant ? ah oui, c’est vrai que ça n’empêche pas Apple de porter plainte… (et si le nom se prononçait [A] [I] [pad] ?)

  6. pourquoi cette tablette a t’elle été recalée aux Beaux Arts ?
    …..
    parce que Hai Pad.
    je suis déjà inaccessible =====> []

  7. @gog0 : Pourquoi qualifié de contrefaçon ? Mis à part le nom , elle n’a rien d’une contrefaçon d’un iPad , que ce soit au niveau esthétique , des performances ou de l’écran… Surtout qu’elle tourne sous Android.

  8. Moi j’aime bien le nom de cette tablette, ça sonne un peu lolcat ^^

    O HAI ! CAN HAZ TABLET ? IZ MADE OF N’DROYD ? :3

  9. Le nom a la même consonance (du moins en anglais) que la tablette apple, et Haier joue sur le même terrain de jeux avec son produit (autrement dit celui des tablettes). A partir du moment ou Haier fait un usage commercial de ce nom, son produit peut être jugé comme étant une contrefaçon si on estime qu’il vient parasiter le nom que Apple a protégé.

    Ok ça ne ressemble pas à un ipad, ok ce n’est pas le même os. Mais qui te dis que tous les acheteurs savent à quoi doit ressembler un ipad, et comment ça s’écrit ?

  10. pfff arrêter de critiquer, il faut bien une tablette pour ceux qui n’ont pas les moyens de se payer un ipad à 500 euros…

  11. Je vois pas pourquoi vous parler du nom … les tablettes Haipad sont produite depuis au moins 3 ans … si il y avait un problème avec la pomme je pense que depuis le temps… bref . Pour ma part je possède déjà une Haipad M7 (c’est la version précédente ) alias Dropad C8 etc… je peux vous dire que pour 150€ livrée … elle fait tout ce dont j’ai besoin.et une grosse communauté derrière qui porte les derniers androïd (HC,ICS). rien a redire . Comme quoi y’a pas forcement besoin de payer 400€ pour avoir un bon produit ….

Les commentaires sont fermés.

Mode