Passer au contenu

Non, THQ n’a pas annulé le développement de Warhammer 40 000 : Dark Millennium Online

1

A en croire le site Gamesindustry, THQ avait prévu d’annuler tous ses prochains titres prévus pour l’année 2014. Une rumeur d’autant plus surprenante, étant donné que…

A en croire le site Gamesindustry, THQ avait prévu d’annuler tous ses prochains titres prévus pour l’année 2014.

Une rumeur d’autant plus surprenante, étant donné que Darksiders 2 était plannifié dans le line up de la Wii U. Mais le bruit de couloir ne s’arrêtait pas là, puisqu’il laissait également entendre que l’éditeur avait annulé le développement du tant attendu MMO de Warhammer 40 000 : Dark Millennium Online. De quoi faire devenir fous les fans qui l’attendent déjà depuis près de 3 ans (pour ne pas dire 6 ans…). Comme aucune précision n’a été dévoilée à l’égard de cette rumeur, il était judicieux de de s’interroger sur les avantages que THQ gagnerait s’il arrêtait réellement le développement de ce MMO. J’entends par là qu’avec tous les fans de Warhammer à travers le monde qui attendent le jeu comme le Messie, l’éditeur aurait raté là une très belle opportunité de gagner une part du marché des MMO…

Heureusement, THQ n’a pas perdu de temps pour démentir tous ces bruits de couloirs peu glorieux. Ouf.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode