Argument qui aurait pu tenir la route si l’on ne prenait pas en compte le fait que les japonais étaient les plus enthousiastes à l’égard du lancement de la nouvelle console portable, et ce car ils représentaient le marché le plus important pour la PSP.
Si Jim Ryan est aussi confiant, c’est parce que de son avis, les ventes de la 3DS démontrent que le marché de la console portable se porte bien. Car celles-ci on connu un pique récent qui signale, effectivement, que le marché n’est pas voué à disparaître. Mais il y a comme une légère différence entre la PS Vita et la 3DS, vous ne croyez pas ?
Enfin, nous pourrons mieux aborder le sujet avec les chiffres de ventes de la semaine qui suivra le 22 février, semaine de sortie de la PS Vita chez nous. Une fois encore, Sony se montre très (voir, peut-être, trop) confiant et ne semble pas avoir froid aux yeux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.